Initiation jdr - Port Louis 06 mai

La CROM aura le plaisir de proposer des initiations aux jeux de rôles le samedi 06 mai 2017 à partir de 14h00 à la médiathèque de port-louis.

N’hésitez pas à les contacter pour vous inscrire au 02 97 82 17 08

Médiathèque de Port-Louis 57, Grand’Rue 56290 PORT-LOUIS

Fêtes Joyeuses la CROM vous souhaite !

La CROM vous souhaite à tous un joyeux Noël et une excellente année !

Que la hotte du gros barbu soit pleine de suppléments de jdr et de super jeux de plateaux. Que l’année 2017 soit celle de vos meilleurs scenarii et de vos plus beau coup critiques !

X-Wing Bataille Epique II

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Une bataille de grande ampleur se préparait entre la destructrice flotte impériale et l’arrogante force de résistance de l’alliance rebelle.

Ce dimanche 6 mars, dans le secteur de la CROM, venez voir la confrontation entre ces deux flottes !

X-wing Bataille Epique

C’était une première en ce mois de février. Nous voulions tester une Bataille de grande ampleur de X-wing de Fantasy Flight Game. C’est pas moins de 1200 points qui se sont affrontés sur la table !

L’empire s’est opposé à l’alliance rebelle dans une bataille de grande ampleur près du systeme Cruguellic dans le secteur Ploemeur. Point stratégique sur lequel les deux camps ont voulu assoir leur suprématie.

Vacances barbares !

C’est la pause estivale pour la CROM, le temps pour les barbares, comme Conan d’aller manger des glaces entre deux bastons.

L’année n’a pas forcément été facile mais n’empêchera pas les barbares de Crom de faire une rentrée digne de ce nom, avec de nouvelles têtes et de nouveaux projets.

On se donne donc rendez-vous en septembre pour plus de Jeux de rôle et de gn mais aussi de figurines et de plateaux dans des locaux plus grands et sur plus de plage horaires !!! Rien que ça !

Le président, en direct du Vanaheim du Sud

Réunion associative le vendredi 11 avril

Rendez vous au Cruguellic à la salle sous-podium pour une partie de jeux de rôles. L’aventure commence à 21 h alors lustrez vos dés compagnons !

Citation : "OLTREEE" un membre lambda de la Crom.

Réunion associative le vendredi 4 avril

Citation : "OLTREEE" un membre lambda de la Crom.

Réunion associative le Vendredi 21 février

Citation : "Et ça, c´est le donjon ? " Le Nain.

Réunion associative le Vendredi 14 février

Tu penses que la Saint Valentin c’est commerciale, que dans amour platonique il y a... PLATO !!! Alors rendez vous au Cruguellic à la salle sous-podium pour une partie de jeux de rôles, voir plus. L’aventure commence à 21 h alors lustrez vos dés compagnons ! Citation :

« Si les hommes se font tuer à la guerre, les femmes se font tuer à l’amour, mais c’est beaucoup moins glorieux ! » Louky Bersianik

1 | 2 | 3 | 4 |>