l'épopée du clan
|
25-09-2013, 06:09
|
|||
|
|||
l'épopée du clan
Dans 15 jours nous partons affronter les autres clans pour la gloire !
Il est grand temps de faire le point: Nous allons donc assister à un mariage sympa durant une vente aux enchères. Je proposes que l'on se rencontre le WE du 5/6 octobre afin de préparer le gn et de faire le point sur les derniers préparatifs. Si la salle est libre le dimanche on pourrait voir aussi pour dispatcher le matos, voire la bannière de Nahrot, se partager le tissu. On en profitera pour clarifier nos obj de clan ! |
|||
25-09-2013, 06:09
|
|||
|
|||
RE: l'épopée du clan
obj : ne pas s’évanouir pour éviter que Kleyss me jette de l'eau a la figure en faisant croire que c'était pour mon bien ^^
plus sérieusement, vs avez tous réceptionner vos missions ? Memento finis, memento deo . |
|||
25-09-2013, 08:09
|
|||
|
|||
Ah non, j'ai pas eu ma mission moi !
![]() Tu l'as eue toi ? Ok pour la réunion, ça me va ! |
|||
26-09-2013, 07:09
|
|||
|
|||
oui j'ai eu depuis lundi soir
Memento finis, memento deo . |
|||
|
|||
|
|||
Arf, je vais voir avec Reya !
|
|||
26-09-2013, 09:09
|
|||
|
|||
J'ai eu rehya hier au tél...à priori :
- pour le clan, il y aura 2 types de missions: diplomatique (le mariage) et la vente aux enchères. - chacun aura des obj particulier en fonction du bg fourni - Comme toujours, il nous faudra aller chercher notre "jeu" auprès des autres. - il lui reste encore pas mal de bg à faire, celui de zed était le 1er...ça va arriver pour tout le monde. Hier, elle bossait sur celui de Léo. Notre clan est vraiment une nouveauté pour tout les autres, on va arriver comme un chien dans un jeu de quilles. Tout est à construire, négocier et poutrer la cas échéant. A priori on se rapproche vraiment d'un monde fantastico oriental dont nous serions les barbares au dela du mur. |
|||
26-09-2013, 01:09
|
|||
|
|||
manu, si tu as 2 minutes, connecte toi au forum de l'épopée de clan, l'orga veut savoir le prénom de ton perso, urgent précise telle.
Memento finis, memento deo . |
|||
26-09-2013, 03:09
|
|||
|
|||
C'est arrangé
L'époque de la hache, l'époque de l'épée, Des boucliers fendus, Une époque de vent,les temps de loups, Jusqu'à ce que le monde s'effondre sur lui-même. Völuspa |
|||
26-09-2013, 05:09
|
|||
|
|||
Perso reçu... J'ai peur ^^
|
|||
|
|||
|
|||
tout va bien se passer
![]() |
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)