Trollball 2009 hiver
|
11-01-2010, 10:01
|
|||
|
|||
Trollball 2009 hiver
Bon , non pas que je veuille pousser au cul mais serait peut-être temps de se le bouger.
On s'inscrit , on s'inscrit pas ? on attend qu'il y ai plus de place ? Thomas (quand tu veux tu t'inscrit sur le forum) ? Jerem ? xxxx ? xxxx ? nous manque 2 personnes aussi donc faites chauffer la friend list. Merci L'époque de la hache, l'époque de l'épée, Des boucliers fendus, Une époque de vent,les temps de loups, Jusqu'à ce que le monde s'effondre sur lui-même. Völuspa |
|||
11-01-2010, 11:01
|
|||
|
|||
RE: Trollball 2009 hiver
J'aurais bien fait l'effort, me permettant ainsi de sortir de la naphtaline mon costume viking et mon beau heaume tout neuf, mais en plus de tomber le week- end de la saint valentin, on se rend en famille chez le parrain de mon fils en région parisienne en cette date là.
Désolé, mais impossible pour moi avec toute la bonne volonté du monde... |
|||
12-01-2010, 09:01
|
|||
|
|||
Je ne me sens vraiment pas à l'aise avec l'idée de participer en tant que joueuse... mais je vais chercher autours de moi, quoiqu'il y ai peu de chances que je trouve du monde. Enfin, j'essayerai.
|
|||
13-01-2010, 01:01
|
|||
|
|||
Comme je l'avais dit sur l'autre forum, je serais sans doute pas dispo vus la date.
Tyrnis, Futur Maître du Monde. Gloire au Pharaon Noir ! |
|||
14-01-2010, 02:01
|
|||
|
|||
Je peux peut être essayer de vous trouver un Mercenaire, un pote (Fernand j'sais pas si ça parle à du monde ^^) veut faire mercenaire cet été donc
![]() |
|||
14-01-2010, 03:01
|
|||
|
|||
Ouais on prend tout ce qui vient , en revanche a moins que les intéressés n'en aient au final rien a branler, j'aimerais bien que Jeremie et Thomas se manifestent pour me dire ce qu'on fait.
L'époque de la hache, l'époque de l'épée, Des boucliers fendus, Une époque de vent,les temps de loups, Jusqu'à ce que le monde s'effondre sur lui-même. Völuspa |
|||
15-01-2010, 01:01
|
|||
|
|||
Une seule solution, la manifestation!
Ouais il est vrai qu'il serait temps qu'on se bouge niveau TB d'hiver. |
|||
|
|||
|
|||
C'est mort pour mon pote, il ne participera pas à celui d'hiver :/
|
|||
|
|||
|
|||
Arnaud est déjà pris à priori, là on serait trois...pour le thème bah faut qu'on se décide et fissa. Le thème pirate est déjà pris par les celtes ludiques donc on va éviter le doublon.
Si on part sur du viking, comme on l'a évoqué, je peux taxer un casque à lunettes à un pote, et j'ai toujours le camail , voir ma tunique de Aragorn à preter. C'est plutôt Jeremie que je vois pas trop stuffé là. Ya des tuniques sympas sur le net pour environ 30 € chez Abayak je crois. Apres tout dépend, si vous voulez reprendre le thème pour ceux d'après, perso j'en serais super content vu que je voulais me faire un costume de Odin et mon idée pour le trollball d'été était de faire les Valhalla All star (les valstar, comme la bière, ca pète !) en espérant qu'on ai pas les problèmes d'effectif de maintenant. (on pourra surement compter Noelle en +) (matos qui peut aussi éventuellement servir a une meule comme celle qu'a orga la fc l'année dernière sur le terrain de la guilde) Pour les joueurs , on peut demander a Zar mais c'est pareil il a pas de stuff, on peut éventuellement demander Nico le copain de Wanda si l'intéresse, j'ai aussi la possibilité de demander a un pote a moi et noelle qui a fait le gn avec nous cet été, il habite entre rennes et ST Malo. Ou carrément lancer un appel sur le trollbaveur pour trouver 2 coupains ? Sur ce thème la j'ai pas mal de matos et ça serait cool qu'on se fasse un beau stuff non ? en Dernier recours on toujours l'option Kilt mais du coup avec fanch en moins pour cette fois on va etre moins uniformisés... je pense que si on prend des exterieurs le costume de viking c'est pas le plus difficile a faire. Quoi qu'il en soi il faut se bouger le cul très vite, je dirais que début de semaine la max faut qu'on envoie nos feuilles. Sinon C'est Skiold , oublié de changer d'account ;d |
|||
15-01-2010, 03:01
|
|||
|
|||
je viens de penser qu'il me reste pas mal de fourrure aussi, si quelqu'un veut manufacturer des truc je peu xlui preter la matière première.
D'ailleurs , ca vaudrait le coup de refaire un tour au marché. L'époque de la hache, l'époque de l'épée, Des boucliers fendus, Une époque de vent,les temps de loups, Jusqu'à ce que le monde s'effondre sur lui-même. Völuspa |
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)