Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mitsui
21-06-2021, 11:06 (Ce message a été modifié le : 21-06-2021 11:06 par Mitsui.)
Mitsui
Salut,
J'ai déjà plus ou moins fait un petit message sur la page facebook, mais je vais quand même me présenté comme le veux la tradition/modération.

Je viens d'emménager sur Inguiniel. Et j'aimerai rejoindre l'asso pour rencontrer des rolistes et trouver un ou plusieurs groupes (d'où dépend si c'est pour de la campagne courte, longue ou du one shot)
J'ai 20 ans de bonnes aventures dans les pattes ou j'ai pu faire de sacrée belles rencontres. Ce qui me passionne dans Jdr, c'est de monter une histoire en coopération : dans la bonne humeur d'une narration partagée, le hasard des dès et bien sur le RP.
je suis pas vraiment fan le coté leveling que ca soit l'optimisation des personnages ou la recherche de trésors dans les donjons.

J'ai été plus souvent MJ que joueur et c'est le rôle que je préfère de toute façon. Même si c'est toujours cool de ce faire embarqué au sein d'un groupe.
Sinon je suis pas vraiment attiré par le Wargame, l'image que j'en ai, c'est trop règles à connaître. Le GN et Trollball, je suis assez curieux.

Sinon pour parlé vite fais de moi, j'aime tout ce qui touche à la pop culture peu importe les pays avec une grande passion pour le Japon (enfant du club Dorothée) donc : jeux vidéo sur console, manga, animés.
J'adore bougé en road trip autour du monde quand j'ai les moyens. avec comme 2 pays de cœurs : le Japon (forcément) et le Canada.

Malheureusement pu trop de dispo pour vous rejoindre souvent, car vie de famille. Avec ma femme (qui me suis dans mes voyages réels et de l'imaginaires), on pourra venir qu'une fois par mois (peut être 2 max) quand les grand parents peuvent être dispo pour prendre le relais.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
21-06-2021, 12:06
RE: Mitsui
Salutations et WelCrom,

Comme tu as peut-être vu sur Facebook, nous nous retrouvons vendredi 25 Juin après de nombreux mois sans rencontres en présentiel à Caudan "Espace Rostand", une occasion de faire connaissance peut-être ?! L'assemblée générale de l'association aura lieu le 02 Juillet au même endroit, salle Speicher histoire de discuter de nos organisations pour l'année, n'hésites pas à venir nous voir Smile

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1...=203508970

Il est des personnages et des histoires bien vivantes qui n’existent que dans l’esprit des quelques personnes qui se sont assises autour de cette
table !
22-06-2021, 09:06
RE: Mitsui
Welcrom !
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactCompagnie des ROlistes MorbihannaisRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS