Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prez
14-06-2021, 08:06
Prez
Salut, alors je suis gameur depuis tout gosse, addict technologie. Seb, 38 ans et pas toutes mes dents Sad

J'ai fais du jeu de rôle (Eléckasë, Polaris) mais il y a très longtemps, me demandez pas les versions...
Lorsque notre MJ a déménagé on avait cherché un remplaçant mais sans succès et je suis passé à autre chose avec une nostalgie qui c'est faite une place dans ma todolist.

En arrivant en Bretagne l'idée d'en refaire est remontée en pole position et je vous ai trouvé via recherche google.

Je suis sur Auray, je préférerais faire des parties en présentiel car jamais testé en ligne, mais peut-être que j'y prendrais goût.
J'étais parti pour du GN mais suite à un week-end chez les vikings j'ai pris peur et vais donc attendre un peu Tongue

Donc s'il y a des possibilités d'intégrer un scénar, je vais être pas mal dispo cet été, en septembre ce sera différent je sais pas encore à quel point mais devrait y avoir moyen que je passe à Caudan les vendredi !!

Tschuss.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
15-06-2021, 11:06
RE: Prez
Welcrom !
Merci pour ton aide dans les premiers secours. Pour info Bruno a été opéré et son genou est pété donc deux mois d'attelle...
15-06-2021, 11:06
Welcrom Seb !

Il est des personnages et des histoires bien vivantes qui n’existent que dans l’esprit des quelques personnes qui se sont assises autour de cette
table !
15-06-2021, 08:06 (Ce message a été modifié le : 15-06-2021 09:06 par seb.)
Bam... Si tu me lis, bon rétablissement Bruno. Ça m'a fait réviser le droit du travail du coup, pas un accident du travail. Dommage j'imaginais déjà la scène avec ton boss...
17-07-2021, 09:07
Hello, finalement, ça va me faire trop de km Caudan pour chaque partie, et en septembre de toute manière je pourrai pas continuer, donc tant pis, bon jeu à vous ! Smile
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactCompagnie des ROlistes MorbihannaisRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS