Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
jeune padawan
06-05-2021, 03:05
jeune padawan
Oyez oyez braves gens,

Je suis un jeune joueur de JdR, avec une faible et lointaine expérience remontant aux années 2002-2004 avec le prenant D&D 3.5.
Les études faisant, notre groupe de joueur de l'époque s'est disloqué et de fil en aiguille (surtout par manque de temps) je n'ai pas eu le temps de persévéré.
Toujours est-il que maintenant et bien j'ai de plus en plus envie de m'y remettre et parcourir de nouveaux horizons avec d'autres personnes.
Après de multiples recherche, je suis tombé sur votre association qui à l'air de regrouper bon nombres de joueurs et j'ai donc décidé de venir toqué à la porte pour vous découvrir autour d'une bonne pinte et.... a non c'est vrai c'est plus possible satané maladie elfique qui se propage dans notre beau monde. Bon du coup j'ai appris à écrire pour vous faire une missive (je rigole j'ai tapé un humain pour l'obliger à écrire pour moi).
Oula je m'égare...

Bref j'ai envie de reprendre même si la période n'est pas trop propice aux regroupements. Petit hic, je ne sais pas quel univers choisir car j'ai beaucoup plus de choix qu'a mes débuts. J'aime bien les univers de fantaisy et j'aimerai autant que possible rester la dessus mais je reste ouvert à tout univers. Je ne sais ou porté mon choix (D&D 5, pathfinder, COF,...) afin de trouver des joueurs avec qui passer de bon moment.

A l'époque je jouais un nain barbare et je me régalais^^

Sinon je m'appelle Axel et j'habite sur Plouay, j'ai 35 piges et suis papa de 2 petites goblines.

Voili voilou, merci de m'avoir lu.

Pour CROM.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
06-05-2021, 08:05
RE: jeune padawan
Welcrom, en ce moment en raison du Covid on est fermé mais on espère pouvoir ouvrir prochainement
07-05-2021, 10:05 (Ce message a été modifié le : 07-05-2021 10:05 par Merzhin.)
WelCrom, n'hésites pas à nous rejoindre sur le Facebook de la CROM https://www.facebook.com/groups/crom.taverne et sur notre Discord https://discord.gg/Ty79JeVpDA pour suivre nos actualités et une éventuelle réouverture. Nous proposons également en attendant des parties en ligne ...

A très bientôt Smile

Il est des personnages et des histoires bien vivantes qui n’existent que dans l’esprit des quelques personnes qui se sont assises autour de cette
table !
07-05-2021, 04:05
Bonjour,
Merci, je suis déjà sur le Facebook je m'en vais rejoindre le discord dans ce cas.
Je n'ai jamais fais de partie en ligne donc si j'ai la chance de pouvoir me joindre à une partie en fonction de mes disponibilité, je serai fana.
KenaCrom
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactCompagnie des ROlistes MorbihannaisRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS