Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Guild'An Oriant Bar à jeux de société à Lorient
02-05-2021, 05:05
Guild'An Oriant Bar à jeux de société à Lorient
Bien le bonjour tout le monde,
Je m'appelle Rudy Berville et je vais ouvrir un bar à jeux de société dans le centre-ville de Lorient le 19 Mai.

Pour donner quelques détails sur mon projet :
- je l'ai débuté en avril 2019. Ça commence à dater, mais tout le monde se doute pourquoi il a pris autant de tempsSadSad
- je suis situé au 67, rue Maréchal Foch
- j'aurais un fonctionnement de bar licence 4 en rajoutant un accès libre et gratuit à des jeux de société
- j'organiserai de nombreux évènements (tournois / découverte de jeux / création compétition officielle / grand jeu collectif / ...) payants et gratuits
- je mettrais en avant tous les types de jeux (card magic / warhammer / ...) hors jeux vidéos dans un 1er temps.
- j'aurais une décoration taverne fantastique pour créer une ouverture vers un monde imaginaire

Je viens vers vous, car derrière la création de ce bar, je veux créer et consolider un réseau du jeu sur Lorient et son pays.
C'est pour cette raison, que j'ai pris contact avec toutes les assos du jeu dans ce secteur afin d'avoir une idée si un partenariat est possible et sous quelle forme (co-organisation d'évènements / mise à disposition d'une partie de mes locaux pour un accueil régulier d'assos / publicité mutuelle / ...). Donc je suis là pour en discuter et voir ce qui serait possible de faire ensemble.

Enfin, sur mon site internet, j'ai une page "Réseau du jeu" où j'énumère tous les acteurs du jeu du Pays de Lorient. Je met quelques informations pour chaque structure :
- Une courte description des activités
- Une ville de localisation
- Un moyen de contact

Est-ce que vous pourriez m'envoyer toutes ces infos dés que vous avez le temps svp?

Sachez que je suis ouvert et que mon objectif général et de promouvoir le jeu ainsi que ses bienfaits envers la population qui nous entoure.

Bon dimanche à vous et à très vite j'espère.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
03-05-2021, 12:05
RE: Guild'An Oriant Bar à jeux de société à Lorient
Salutations,

Nous avons déjà eu quelques informations sur l'ouverture de ta boutique par Manu "Notre président", nous allons pouvoir en discuter en bureau pour les propositions de partenariats et la présentation de l'asso sur ton site. La période est pour nous, association, aussi particulière, pas de rencontres au local, pas d'AG etc..

En tout cas, bravo pour ton projet et vivement une rencontre et des évènements portés ensemble Smile

Il est des personnages et des histoires bien vivantes qui n’existent que dans l’esprit des quelques personnes qui se sont assises autour de cette
table !
03-05-2021, 08:05
RE: Guild'An Oriant Bar à jeux de société à Lorient
Bonjour et merci pour cette offre. de mon côté à la CROM avec quelques personnes nous pratiquons le jeux de figurines (wargame) , Games et autre jeux donc s'il y a de la place pour une table de jeu de 1,20 par 1,80, je pense qu'il y a moyen de faire quelques démos avec des figurines et des décors de qualité ...table de démo ou table ouverte à d'autres joueurs pour apprentissage
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactCompagnie des ROlistes MorbihannaisRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS