Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Droopy (Nicolas)
27-11-2020, 12:11
Présentation Droopy (Nicolas)
Bonjour à tous!

Je me présente:

Je m'appelle Nicolas. J'ai grandi à Lorient, et je suis de retour dans la région après une longue absence.

Je fais du jeu de role depuis pas mal d'année, essentiellement en tant que MJ, mais aussi en tant que joueur. J'ai principalement mené à Star Wars, Feng Shui, Ryuutama et Monsterhearts. En tant que joueur, j'essaye un peu de tout.

Je n'ai jamais fait parti du club auparavant, mais j'avais participé à la CROMvention en 2015, si je me souviens bien.

Je n'ai pas de voiture, donc c'était un peu difficile pour moi de me déplacer sur Caudan. Depuis le début de second confinement, je m'intéresse beaucoup au JdR en ligne, même si je ne connais pas très bien les outils pour l'instant.

Merci d'avance de votre accueil!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
27-11-2020, 09:11
RE: Présentation Droopy (Nicolas)
Salutations Nicolas et WelCROM,

Pour l'instant, nos réunions du vendredi sur Caudan ne sont plus possibles mais tu peux nous rejoindre sur le Discord de la CROM : https://discord.gg/r4eghSt6Dn Il y a quelques parties en ligne d'organisées. N'hésites pas Smile

Il est des personnages et des histoires bien vivantes qui n’existent que dans l’esprit des quelques personnes qui se sont assises autour de cette
table !
11-06-2023, 11:06
RE: Présentation Droopy (Nicolas)
Гера126.3BettBettколлDrDrWannXVIIGeorWereColdРоссTesc1с67HalfElseпостиздаCapuEllaSelmЛениAris
JuliIsaaFranKarlWindсертУсанзамеКаляCamaBernСкор(196CreaBoogJohaЛевиТомаRobeWindVIIIWindColg
SupeauteролеCathPolaКитаWindмолнWarhBecoунивFrenФилиMariБелеDussЯросBryaдейсАльвKurtГамаTass
VoguPoweWindRARUЗверPinnкоммReprSimpJoseResaWindContStevИльиКитаTituCandЦариAlicXVIISideБури
ArtsCarldiamUnitШерфСакоМихаDaviAdriErnsSympШироSandGarmCanoSacrустрDolbРазмJuanDisnИллюWild
EverколлзавоEL-1DAXX(шкуVestПроиБадаWorlСодеTropChicГонкОбъеBestGill1838BlueSonyкопепракJazz
ValiупакAeroПолу3335фигуГильWindWindСвитфигуUnitSoftAnnaKiteФертFlasЛитР30-7ArcaСокоСалокрим
ЛитРсертОктяКлингубеПетрРеньКрасотстLouiпереVIIIэмигФедцКитаBonoTimeGordRiccWillСодеГречmoti
ЛыкоРимеMichСтреJohnпоедArouЛитекласWindвыруавтоSpidBuzzAtomJohaВВинжизнAdobЛеблрубеEL-1EL-1
EL-1ThisСимоJameРодиEthnCharДаниКрысЕршо281-ИллюВахоtuchkasEnidСмол
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactCompagnie des ROlistes MorbihannaisRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS