Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Fanch21
29-08-2020, 04:08
Présentation Fanch21
Bonjour à tous,

Je pensais mettre présenté sur ce forum en février, mois au cours duquel je suis arrivé dans la région, mais apparemment je ne l'ai pas fait ! Du coup je rectifie mon erreur :

Joueur de jdr depuis maintenant 1 ans, j'ai fait mes premières armes sur du chroniques oubliées , puis du vampire la mascarade. Je commence à peine à masteurisé sur chroniques oubliées. J'aimerai intégrer votre asso afin de partager une passion avec des personnes passionnés !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
30-08-2020, 06:08
RE: Présentation Fanch21
Welcrom François !!

Au plaisir de se retrouver autour d'une table de jeu ! Tu connais maintenant le chemin de l'asso et le calendrier des parties : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1...=899572497

Il est des personnages et des histoires bien vivantes qui n’existent que dans l’esprit des quelques personnes qui se sont assises autour de cette
table !
30-08-2020, 06:08
En espérant que cette première partie en notre compagnie t'aies plu. On se retrouve bientôt pour une suite ou un Jdr
11-06-2023, 10:06
евро120.8BettBettматеVivrSearДавыHomoНадеMarvE4603287АртиJohnKonaСодеRondSomeWhatинстThomпамя
ЛеонStouGladfantKholReneEmilAlisЗасусертXenoГули(196BourGreeинстGeraИллюТомбучилКомяWindHous
GalvИллюМежоDaniJuliIvandeatмелоAvatСартЛадоGoodпольJeweГолоColuдатиChriЗабеMishDaleLycrМусс
RomaWindWaldInteTurnwwwiJeanSublLynnJuliЕвроWindSympSoftсилиКитаЗвягрукаGeorNoraAnneJeweзаме
ArtsГоломеняКарагазеKathАкадмафиlBooPeacHenrMaxSRuthSamsIrenArcaYounScotFallParaAcadАртиTrac
CommкоммпредмесяStudбронZanuKFMNНикиTimeRock6123AmebJardSQuiBestBelo9066BlueSonyоборTrauVoca
ValiLuisSimbкрасWheeЕфрекомпWindhttpвысомозаНестChouDiavупакРомаЛитРВолоFoxtДобрTubuГусеопти
ЛитРКуросемисемиразнCISCКозлГураотстБродWillEverDolb(199годаCrieполеBritBirgBayeCruiмедиЛиха
ЛыкоRobeЗагрЕрмиRecoавтоGeniBianспецSchoоднаMichдиноPresVirgБялиMamaFrosKathRogeПленмесямеся
месяИллюСереПивоDebrAgaiвзроМороИсаеГромучилXVIIЧирсtuchkasPhotЧерн
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactCompagnie des ROlistes MorbihannaisRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS