Présentation d'Harkalé
|
26-05-2020, 04:05
|
|||
|
|||
Présentation d'Harkalé
Bonjour !
Je m'appelle Marine et suis illustratrice fantasy. Fraîchement arrivée sur Lorient, je suis en quête de personnes partageant ma passion pour le JdR afin de vivre ensemble des aventures imaginaires (et de manger des trucs pas bons pour la santé -- j'apporte les cookies !). J'ai une préférence marquée pour les univers légers ou où les PJs sont plutôt sympathiques : plutôt Naheulbeuk et Star Trek que Cthulhu et Vampire, par exemple, mais du moment que les personnages ne sont pas à la fois sérieux et méchants, tout me va. J'ai bien conscience que le moment n'est pas idéal pour vous rejoindre, à la fois en raison de la situation sanitaire et parce que c'est la fin de l'année scolaire pour les étudiants, mais s'il y a des places dispo à certaines tables, je serais heureuse de vous rejoindre pour faire votre connaissance ! Ah, et malheureusement je ne peux pas conduire (trop mauvaise vue, ce qui est un peu dommage pour une peintre, j'en conviens), du coup s'il y a des alternatives à la marche de 7km pour le retour Caudan-Lorient (parties à Lorient même, Roll20, aimables covoitureurs ou autres), je serais très intéressée. Merci ! |
|||
(Ce message a été modifié le : 26-05-2020 09:05 par Pyra.)
|
|||
|
|||
RE: Présentation d'Harkalé
Bonjour et bienvenue à toi,
Effectivement, c'est un peu le bazar, puisque pour le moment, les salles où nous jouions sont inaccessibles jusqu'à nouvel ordre. Néanmoins, quelques parties virtuelles se sont mises en place durant le confinement, et d'autres parties vont très probablement commencer à se dérouler chez l'habitant en attendant de pouvoir retourner dans les salles de Caudan. Pour le covoiturage, tu devrais trouver du monde venant de Lorient, quand à leur amabilité, cela reste à prouver. Pour les parties, il y a toujours un coin de table disponible sur certaines campagnes. "Rentrer dans la surface de réparation sans tirer c'est comme danser avec sa sœur" Diego Armando Maradona Ma collection |
|||
(Ce message a été modifié le : 26-05-2020 04:05 par Arnost.)
|
|||
|
|||
Bonjour et Welcrom,
Pour l'instant l'association est en pause sanitaire car les locaux ne sont plus accessibles. Cependant des parties se font via discort et Roll 20. Le plus simple est que tu nous rejoignes sur le groupe fb de l'asso pour être au courant de tout cela avant d'avoir pu fréquenter réellement l'asso. https://www.facebook.com/groups/crom.asso/ Pour compléter, nous sommes tous sympathiques et rigolos donc les PJ le sont aussi généralement sous leurs airs de barbares barbus. |
|||
26-05-2020, 08:05
|
|||
|
|||
Merci beaucoup pour vos réponses ! Je m'en vais tout de suite visiter le groupe Facebook.
|
|||
26-05-2020, 08:05
|
|||
|
|||
Welcrom , je suis de Lorient également et je peux covoiturer mais comme l'on dit mes camarades pour le moment on est un peu coincé :o)
|
|||
26-05-2020, 09:05
|
|||
|
|||
Bienvenue !
Tu joues en ligne aussi ? En attendant la récupération de la salle (qui est fatiguée) |
|||
|
|||
|
|||
Ouaip, je peux dépoussiérer mon compte Roll20 (ou en créer un sur une autre plateforme), pas de problème !
S'il y a un manque de salles, je peux aussi accueillir des joueurs dans mon vaste salon-cuisine-salle à manger, il y a de la place. (et merci pour ton offre, Yeunn !) |
|||
|
|||
|
|||
Je ne peux que te conseiller de créer un compte sur lets-role.com, c'est en alpha, mais c'est déjà mieux que roll20
![]() |
|||
26-05-2020, 10:05
|
|||
|
|||
Oh, du moment que je ne me fais pas hacker mes identifiants de connexion, ça ne peut qu'être mieux que Roll20 ^^
|
|||
03-07-2020, 05:07
|
|||
|
|||
Hello,
Je suis désolée, je ne sais vraiment pas où poser cette question (j'ai déjà essayé sur facebook et le tableur d'organisation), mais est-ce que quelqu'un aurait de la place dans sa voiture pour le retour vers Lorient ? Sinon, c'est pas grave, je retenterai en septembre quand vous serez plus nombreux, j'espère juste que mon absence au dernier moment à la table où je m'étais inscrite ne posera pas problème. Merci ! |
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)