Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Timon
04-02-2020, 12:02
Présentation Timon
Bonjour à tous !

J'ai ouïe dire qu'il existait une joyeuse compagnie de rôlistes dans le coin, et je ne peux pas passer à côté de l'occasion ! Rolleyes

Arnaud m'a parlé de l'asso lors d'une soirée d'initiation JDR dans un bar à Lorient (le Sur mesure) en janvier. Soirée où j'ai pu masteriser une des tables, et convertir 3 néophites au passage (je vous les ai piégés dans une petite campagne des familles ... Tongue ).

Bref, Je m'égare ! Comme cela ne me suffit pas, et que j'ai encore faim, je souhaite venir découvrir l'association (en tant que joueur et/ou MJ) !

J'ai 25 ans, travaille à Lorient depuis un mois. Je suis passionné de JDR depuis plus de 5 ans, et j'ai pu commencer plus récemment à me faire les dents en tant que MJ sur des one shot et des campagnes courtes ("Star wars edge of the empire", "Blades in the Dark", "The Witcher", un jeu cyberpunk maison basé sur du "C.O.P.S").

Voilà voilà ! A très bientôt ! Big Grin

Pour info, quelques beaux livres supplémentaires qui "dorment" dans ma bibliothèque et qui ne demandent qu'à prendre vie :
  • Deadlands Reloaded + campagne Stone Cold Dead (lus et prêts à jouer)
  • Polaris 3.1
  • Loup garou 20ème anniversaire
  • C.O.P.S
  • Zombie, pour des soirées mortelles
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
04-02-2020, 01:02
RE: Présentation Timon
WelCrom !

Notre google doc pour l'organisation des soirées, n'hésites pas à inscrire tes disponibilités, tes propositions de parties :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1...1875757144

Le Facebook :
https://www.facebook.com/groups/crom.asso

Salle Speicher CAUDAN
20, rue des Chênes 56850 Caudan
04-02-2020, 06:02
Welcrom !
04-02-2020, 09:02
welcrom
05-02-2020, 10:02
Merci les infos Merzhin !

Quelques petites questions en vrac :
- Comment se renseigner sur les campagnes en cours ? (lesquelles sont intégrables en cours de route, l'univers de la campagne, etc ...)
- Qu'est ce qu'il advient généralement des "joueurs sans table" dans le google sheet ? (improvisation d'un one shot, glissement vers un jeu de plateau ou autre ?)
- Je serai présent le 14 février, et je vois que Benoit propose une campagne pour du Shaan. Dois-je le contacter avant de m'inscrire dans le google sheet ?
(en attendant d'en savoir plus, je me suis inscrit en tant que "joueur sans table" les jours où je serai dispo)

Merci d'avance pour vos réponse ! Smile
05-02-2020, 11:02
(05-02-2020 10:02)Timon a écrit :  Merci les infos Merzhin !

Quelques petites questions en vrac :
- Comment se renseigner sur les campagnes en cours ? (lesquelles sont intégrables en cours de route, l'univers de la campagne, etc ...)
- Qu'est ce qu'il advient généralement des "joueurs sans table" dans le google sheet ? (improvisation d'un one shot, glissement vers un jeu de plateau ou autre ?)
- Je serai présent le 14 février, et je vois que Benoit propose une campagne pour du Shaan. Dois-je le contacter avant de m'inscrire dans le google sheet ?
(en attendant d'en savoir plus, je me suis inscrit en tant que "joueur sans table" les jours où je serai dispo)

Merci d'avance pour vos réponse ! Smile

Un MJ Garouuuuuuuuuuuu Heart

Benoît c'est moi Smile Le Shaan est un one shoot (à moins que les joueurs n'exigent de continuer comme ça m'est arrivé récemment..) donc tu peux t'y inscrire sans aucune contrainte. Vu que le jeu est peu connu et encore moins joué, je viendrais avec des pré tirés pour montrer le monde dans un premier temps.
05-02-2020, 11:02
Ok Benoit, tu peux me compter dans ton équipe pour Shaan ! Big Grin

Sinon pour du Garou, je n'ai pas attaqué la lecture du bébé pour l'instant (je me suis récemment concentré sur Deadlands Reloaded, et mon jeu cyberpunk maison). Donc pas de projet de campagne dans l'immédiat, mais s'il y a de la demande, je m'y mettrai avec plaisir ! Rolleyes
05-02-2020, 03:02
Pour les campagnes, quand tu auras accès à l'intégralité du forum. Il y a des posts consacrés sinon tu peux poser la question au mj sur le Google Doc d'orga.
(05-02-2020 03:02)Arnost a écrit :  Pour les campagnes, quand tu auras accès à l'intégralité du forum. Il y a des posts consacrés sinon tu peux poser la question au mj sur le Google Doc d'orga.

Merci pour l'info !
(05-02-2020 11:02)Timon a écrit :  Ok Benoit, tu peux me compter dans ton équipe pour Shaan ! Big Grin

Sinon pour du Garou, je n'ai pas attaqué la lecture du bébé pour l'instant (je me suis récemment concentré sur Deadlands Reloaded, et mon jeu cyberpunk maison). Donc pas de projet de campagne dans l'immédiat, mais s'il y a de la demande, je m'y mettrai avec plaisir ! Rolleyes
Si tu te lances là dedans et que tu as des questions, je masterise ce machin depuis une petite quinzaine d'années Blush
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactCompagnie des ROlistes MorbihannaisRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS