Présentation de Nano
|
06-01-2020, 02:01
|
|||
|
|||
Présentation de Nano
Bonjour à tous !
Je suis Nano, alias evan, 24 ans de Lanester. C'est la première fois que je m'inscrit dans un club de jeux. J'aime tout les jeux de sociétés, ainsi que les jeux rôles, bien que je soit un grand débutant dans ce dernier. A bientôt ingame ! |
|||
06-01-2020, 05:01
|
|||
|
|||
RE: Présentation de Nano
Bienvenu chez nous !
|
|||
06-01-2020, 05:01
|
|||
|
|||
Merci !
Le vendredi soir il y a-t-il exclusivement des jeux de rôles ? Comment fait on pour s'inscrire à des activités ? |
|||
06-01-2020, 06:01
|
|||
|
|||
Welcrom,
C'est par ici que ça se passe par là pour les inscriptions. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1...1075680188 |
|||
06-01-2020, 10:01
|
|||
|
|||
bonjour a toi
il y a beaucoup de jdr le vendredi soir et quelques soir du jeux de plateau le lien google doc posté par Arnost te donnera une vision des soirées |
|||
07-01-2020, 12:01
|
|||
|
|||
Salutations !
N'hésites surtout pas à venir nous voir sur Caudan et à inscrire tes disponibilités sur le google doc. Nous sommes en AG le 24 Janvier, c'est aussi l'occasion de découvrir l'association et ses fonctionnements. Ludiquement Antoine Il est des personnages et des histoires bien vivantes qui n’existent que dans l’esprit des quelques personnes qui se sont assises autour de cette table ! |
|||
07-01-2020, 01:01
|
|||
|
|||
Le trésorier a tout dit ! Welcrom !
L'époque de la hache, l'époque de l'épée, Des boucliers fendus, Une époque de vent,les temps de loups, Jusqu'à ce que le monde s'effondre sur lui-même. Völuspa |
|||
07-01-2020, 02:01
|
|||
|
|||
D'accord ! Je ne sais pas ce qu'il y à en jeux de plateaux ou cartes, du coup je vais juste inscrire mon nom, et je verrais bien ci d'autres me suivent !
|
|||
08-01-2020, 02:01
|
|||
|
|||
Welcrom, l'ami
je propose des jeux de plateaux vendredi j'ai le lien dans ma signature vers ma ludothèque myludo si tu veux un aperçu de ce que je peux apporter à vendredi Take all you can, give nothing back Et je fais aussi du jeux de plateau ->viens visiter ma ludothèque<- |
|||
09-01-2020, 12:01
|
|||
|
|||
Wow tu as beaucoup de jeux ! On sait à peut près combien on sera ? ( parmi les joueurs inscrit dans joueurs sans tables)
|
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)