Un nouveau joueur en ville
|
29-10-2019, 10:10
|
|||
|
|||
Un nouveau joueur en ville
Bonjour, je m'appelle Gérald et j'ai enfin compris comment fonctionnait votre forum. Joueur depuis le début des années 90, j'ai fréquenté assidûment un club en région parisienne dans lequel j'ai débuté le jdr et où l'on a testé de nombreux jeux (Vampires, Boot Hill, l'Appel de Cthulhu, Shadowrun, Deadlands, etc.). C'est aussi là-bas où j'ai commencé à être MJ de Chill. Arrivé dans le pays d'Auray, je me suis inscrit à la Ligue des Vannetais Ludiques où les jeux sont moins variés (Plusieurs campagnes de Warhammer et en ce moment Dragon Age). Je créé moi-même mon jdr de super-héros (mon thème favori) qui va prendre un nouvel essor bientôt après plusieurs visages.
Je serais prêt à intégrer un troisième club en sachant que je n'ai pas de moyens de locomotion mis à part le co-voiturage et les bus. À bientôt, j'espère... |
|||
01-11-2019, 02:11
|
|||
|
|||
RE: Un nouveau joueur en ville
Bienvenu, on se réunit les vendredis soirs et quelques dimanches après-midi à Caudan (Salle Speicher ou Salle Glenmor, elles sont face à face)
Coté bus, c'est la ligne 11 (qui, si j'en crois les horaires, arrive vers 20h ou 20h30 à la Mairie de Caudan, qui se trouve à 200m des salles). Pour le retour, il y a des lorientais, au pire, ça me dérange pas de faire le détour tant que ça n'empiète pas sur la fin de partie (je veux dire que je pars pas avant les fins de parties la plupart des vendredis, je ferme généralement la salle) |
|||
01-11-2019, 12:11
|
|||
|
|||
Ah, j'ai oublié : la feuille d'organisation qui permet aussi de prendre contact sur des parties rejoignables
![]() https://docs.google.com/spreadsheets/d/1...1012031389 |
|||
08-11-2019, 11:11
|
|||
|
|||
Il suffit de marquer son nom da's une case, il n y a t'rien d autre à faire ?
|
|||
08-11-2019, 12:11
|
|||
|
|||
Oui et bien vérifier si c'est une campagne si le MJ accepte les nouveaux.
|
|||
09-11-2019, 10:11
|
|||
|
|||
J'avais oublié de dire qu'il fallait venir aussi une fois inscrit ^^
|
|||
11-11-2019, 05:11
|
|||
|
|||
Désolé?, j avais raté mon bus
|
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)