Présentation mael
|
28-10-2019, 11:10
|
|||
|
|||
Présentation mael
Bonjour
J ai 17 ans et j ai découvert votre association avec un certain Jimmy (si vous le connaissez), via l association univers des jeux. Je voulais savoir si vous faites des initiations aux jeux de rôle ? [/u] |
|||
28-10-2019, 04:10
(Ce message a été modifié le : 28-10-2019 07:10 par Merzhin.)
|
|||
|
|||
RE: Présentation mael
Salut à toi, il y a certainement moyen d'organiser une initiation, n'hésites pas à passer nous voir un vendredi soir vers 21h00, Salle Spreicher à Caudan pour en discuter
![]() Vendredi prochain Mathieu propose un COPS, il y a peut-être moyen de s'initier sur cette partie. Il est des personnages et des histoires bien vivantes qui n’existent que dans l’esprit des quelques personnes qui se sont assises autour de cette table ! |
|||
30-10-2019, 08:10
|
|||
|
|||
Ah ☹️, je ne savais pas que c était à 21h, est ce que quelqu un de votre club habite à Lorient/lanester ?
Car sans convoiturage je ne pour pas rentré chez moi |
|||
01-11-2019, 03:11
|
|||
|
|||
Salut, pour l'aller, les bus desservent Caudan (ligne 11 en partant du centre de Lorient, sinon un petit tour sur la CTRL pour trouver ton arrêt le plus pratique)
Pour le retour, tu peux voir avec les différents lorientais/lanesteriens qui jouent, ou au pire, je peux éventuellement faire le détour (avec la réserve que je ferme généralement la salle et que je suis donc souvent l'un des derniers à partir) |
|||
01-11-2019, 02:11
|
|||
|
|||
C est sympa, bon, je ne viendrais pas ce soir mais je peux la semaine prochaine, ça pourras se faire ?
Et pour les bus je peux faire l aller tout seul, y a pas de problème, et si je suis sur que quelqu un peut me ramener c est ok (même si j avoue que si tu pouvais voir ce soir si quelqu un peut aussi m amener ça m arrangerais, car sinon le dernier bus est à 20h, et u n e heure dans le froid c est pas cool ?). |
|||
01-11-2019, 02:11
|
|||
|
|||
Pour le WE prochain, je ne peux rien te garantir. Pour ce soir, je ne sais pas s'il y a une place à une table car il y a un Star Trek (table complète) et un COPS de prévu (mais qui n'a actuellement pas de joueur)
Tu peux passer sur le groupe Facebook si tu veux chercher un moyen de locomotion, mais là aussi, aucune garantie. https://www.facebook.com/groups/crom.asso/ |
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)