Présentation Vico
|
27-10-2019, 04:10
|
|||
|
|||
Présentation Vico
Salut, salut, je viens de débarquer sur le Forum,
Moi c'est Vico. 30 ans et rôliste depuis quelques années déjà. MJ avec un groupe de copains du coin (Pays de Lorient). Sur du DD 3.5 principalement. Disposes de plusieurs jeu de rôles que j'aimerai découvrir en tant que joueur, (pour changer) ![]() En livres : - Star Wars : aux confins de l'empire - Iron Kingdom - Anima : Beyond Fantasy - Métal Adventure - Starfinder et encore d'autres en PDF, bref, on est plusieurs dans notre équipe local à vouloir découvrir d'autres univers et/où JDR. Merci à bientôt pour de nouvelles aventures. ![]() ![]() |
|||
27-10-2019, 09:10
|
|||
|
|||
RE: Présentation Vico
Salut à toi et WelCROme !
N’hésitez pas à passer nous voir le vendredi soir à Caudan, 10 rue des Chênes, à partir de 21h00 ![]() Il est des personnages et des histoires bien vivantes qui n’existent que dans l’esprit des quelques personnes qui se sont assises autour de cette table ! |
|||
27-10-2019, 09:10
(Ce message a été modifié le : 27-10-2019 09:10 par yeunn.)
|
|||
|
|||
Welcrom
Welcrom je fais un teste de star trek vendredi prochain (1 er novembre) si cela t'intéresse d'essayer |
|||
28-10-2019, 07:10
(Ce message a été modifié le : 28-10-2019 07:10 par Merzhin.)
|
|||
|
|||
Hop ! Le planning pour se positionner sur une partie :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1...1012031389 Il est des personnages et des histoires bien vivantes qui n’existent que dans l’esprit des quelques personnes qui se sont assises autour de cette table ! |
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)