Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Mickaël et Simona
04-10-2019, 04:10
Présentation de Mickaël et Simona
Bonjour à tous !
Je suis Mickaël, 25 ans, prof de maths contractuel installé en terre de Bretagne pour un an (et drômois d'éducation).
Je suis un rôliste de longue date et ami des jeux de plateaux, en recherche de partenaires de jeu pour combler le manque et éviter le delirium tremens.
J'ai fait mes armes sur D&D3.5 et confirmé mon amour du JdR sur Vampire (V20), Rêve de Dragons et Apocalypse World (et moultes autres jeux depuis).

Je vous présente également Simona, 23 ans, jeune lituanienne volontaire dans un lycée de Lorient pour l'année à venir. Elle a essayé de JdR avec moi (sur une partie de D&D5 quasi improvisée) et sympathise au concept. Elle aime également les jeux de plateau.
Simona apprend le français petit à petit, avec un niveau A1 pour l'instant, mais ne demande qu'à s'améliorer et maîtrise l'anglais à la perfection.

Dans l'espoir de futures parties endiablées, je vous dis à bientôt.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
04-10-2019, 04:10
RE: Présentation de Mickaël et Simona
Salutations,

Nos rendez-vous ludiques ont lieu à Caudan Salle Spreicher, 20 rue des Chênes, le vendredi soir à partir de 21h00. N'hésitez pas à venir nous voir Smile

Il est des personnages et des histoires bien vivantes qui n’existent que dans l’esprit des quelques personnes qui se sont assises autour de cette
table !
04-10-2019, 06:10
Bienvenue / Sveiki !

A bientôt !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
04-10-2019, 06:10
(04-10-2019 04:10)Merzhin a écrit :  Salutations,

Nos rendez-vous ludiques ont lieu à Caudan Salle Spreicher, 20 rue des Chênes, le vendredi soir à partir de 21h00. N'hésitez pas à venir nous voir Smile

Merci, on passera même ce soir Smile
05-10-2019, 12:10
Merci d"être passé hier soir et n"hésitez pas à revenir c'était un plaisir de voir de nouvelles têtes
14-10-2019, 05:10
Pour la feuille d'inscription, merci de suivre ce lien (tout en ayant lu le tuto sur la page Facebook) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1...sp=sharing
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactCompagnie des ROlistes MorbihannaisRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS