Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de EnglishSpeakingPotato
27-08-2019, 09:08 (Ce message a été modifié le : 27-08-2019 09:08 par EnglishSpeakingPotato.)
Présentation de EnglishSpeakingPotato
Hello tout le monde !
Moi c'est Marie, 21 ans et étudiante à Lorient.

J'aime beaucoup les jeux de r^les (en jeux vidéos) et j'ai très recemment essayé sur table lors d'une partie de warhammer (moins de 2 mois) et j'ai adoré.
J'aimerai bien rejoindre l'asso pour en faire plus sur différends jeux (médieval, fantasy voire SF)
Je joue actuellement à l'asso de la Société Des Vannetais Ludiques et j'aimerai jouer en plus avec d'autres gens et un peu plus proche de Lorient.

S'il n'y a pas de campagnes qui ont débutées depuis peu, y'a pas de problemes je peux attendre le commencement d'une nouvelle.
Je sais pas quand je pourrais passer, peut etre vendredi 30 mais tard dans la soirée.
A plus,

Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
27-08-2019, 10:08 (Ce message a été modifié le : 27-08-2019 11:08 par Vorapsak.)
RE: Présentation de EnglishSpeakingPotato
Bienvenue !

Tu peux intégrer certaines campagnes même déjà lancées, plusieurs d'entre elles le permettent, il y a aussi des one-shot de temps à autre.

On se retrouve à la salle Speicher à Caudan (ou la salle Glenmor en face si tu vois des gens qui jouent pas aux jeux à Speicher Tongue) les vendredis soirs à partir de 20H30/45 (selon si Hebi ou moi arrivons tôt)

N'hésite pas à rejoindre le groupe Facebook si tu le veux aussi.

A bientôt !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
28-08-2019, 07:08
Welcrom effectivement tu peux passer nous voir quand tu veux le vendredi soir il y a toujours au moins une table de jeu et on fini rarement de bonheur :o)
28-08-2019, 10:08
Welcrom Marie, n'hésites pas à passer nous voir ! De nouvelles campagnes/parties devraient démarrer avec la rentrée c'est l'occasion de se joindre à une table Smile

Il est des personnages et des histoires bien vivantes qui n’existent que dans l’esprit des quelques personnes qui se sont assises autour de cette
table !
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactCompagnie des ROlistes MorbihannaisRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS