Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Claygan
08-08-2019, 11:08
Présentation Claygan
Salut tout le monde, je suis Damien.
J'ai 21 ans, je suis étudiant sur Lorient. Je suis un débutant total en terme de jeux de rôle et cela fait un moment que j'ai envie de m'y mettre, surtout que je suis un grand fan de Fantasy et de SF. Cependant mes amis n'ont jamais été très emballé et je ne m'y suis donc jamais mis jusqu'ici. Mais tout récemment j'ai découvert votre assoc et j'ai donc décidé que c'était enfin l'occasion de commencer.
Est-ce que je pourrai passer les semaines prochaines et même est-ce qu'il y aurait des parties d'ouvertes ?
À bientôt
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
08-08-2019, 12:08
RE: Présentation Claygan
Salut à toi Glaygan,

Nous nous réunissons les vendredis soir à partir de 21h00 sur Caudan, salle Speicher rue des Chênes. Pendant les vacances d'été il n'y a pas énormément de propositions de tables mais demain Bruno ouvre sa campagne à de nouveaux participants, n'hésites pas à passer nous voir Smile

Il est des personnages et des histoires bien vivantes qui n’existent que dans l’esprit des quelques personnes qui se sont assises autour de cette
table !
08-08-2019, 12:08
Je confirme possible de tester demain soir
09-08-2019, 12:08
Ah malheureusement je ne pourrai pas ce vendredi :/
12-08-2019, 12:08
(09-08-2019 12:08)Claygan a écrit :  Ah malheureusement je ne pourrai pas ce vendredi :/

N'hésites pas à passer nous voir quand tu es disponible Smile

Il est des personnages et des histoires bien vivantes qui n’existent que dans l’esprit des quelques personnes qui se sont assises autour de cette
table !
01-09-2019, 05:09
Je suis passé vendredi dernier et on m'a parlé du Google Docs sur lequel on peut s'inscrire pour les prochaines parties, est-ce que je pourrais en avoir le lien ?
Merci ^^
01-09-2019, 07:09
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1...1382208143
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactCompagnie des ROlistes MorbihannaisRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS