Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Kraal
19-07-2019, 02:07
Présentation Kraal
Bonjour à toutes et tous,

Moi c'est Maxime, j'ai 30 ans, je suis originaire du Pas de Calais et je vis à Molac où je suis éleveur de chèvres et de vaches bio.

Je découvre complètement l'univers du jeu de rôle, à part quelques parties sur table en privé il y a quelques années et les jeux vidéos, on peut dire que je suis totalement novice.
Je préfère les ambiances médiévales mais je suis ouvert à tout.
Ce qui m'a donné envie d'aller vers une asso comme la votre c'est surtout les jeux de rôle grandeur nature mais je ne sais pas si mon emploi du temps me permettra d'être souvent là.

Je pense venir vous voir prochainement un vendredi soir,
à la prochaine
Kraal[/font]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
19-07-2019, 05:07
RE: Présentation Kraal
Bienvenue

Pour le GN, il faut savoir que ça se passe sur des weekends la plupart du temps et que c'est prévu à l'avance, ce qui permet de t'organiser pour libérer les 2 ou 3 jours que ça mobilise.

N'hésite pas à passer nous voir un vendredi, à la salle Speicher (ou à la salle Glenmor juste en face) à Caudan !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
23-07-2019, 08:07
RE: Présentation Kraal
Merci, à la prochaine
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactCompagnie des ROlistes MorbihannaisRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS