Kolisso
|
16-07-2019, 05:07
|
|||
|
|||
Kolisso
Salut à tous,
Dans la vraie vie c'est Cédric, je joue à 50% de mon temps au jdr (Pathinder/Iron kingdom/Star Wars aux confins de l'empire, l'age de la rebellion.. et Wasteland) et pour le reste c'est essentiellement du X-wing et Blood bowl. On m'a dit qu'il y avait des joueurs de X-wing dans votre asso et je venais aux nouvelles, histoire d'organiser des rencontres entre asso de la région de lorient voir du Morbihan. Merci à vous, Et à+ autour d'une table ! |
|||
16-07-2019, 07:07
|
|||
|
|||
RE: Kolisso
Salut, on joue à la salle Speicher (ou Glenmor qui est en face) à Caudan, le vendredi soir et parfois le dimanche après-midi (plutôt du wargame et des jeux de société le dimanche)
N'hésite pas à passer ! |
|||
16-07-2019, 11:07
(Ce message a été modifié le : 17-07-2019 03:07 par Skiold.)
|
|||
|
|||
Blood bowl, on a en projet de monter une ligue. Mais aussi 40k et d'autres wargames.
Sinon x-wing et légion... d'ailleurs je commence a etre en manque là L'époque de la hache, l'époque de l'épée, Des boucliers fendus, Une époque de vent,les temps de loups, Jusqu'à ce que le monde s'effondre sur lui-même. Völuspa |
|||
18-07-2019, 10:07
|
|||
|
|||
Merci pour les infos !
Comment sait-on s'il y a du mode le dimanche ? |
|||
18-07-2019, 03:07
|
|||
|
|||
là cet été c'est un peu le ralenti mais on peut essayer de se caller un dimanche pour jouer a quelque chose.
On a un planning des tables ici. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1...=942842495 L'époque de la hache, l'époque de l'épée, Des boucliers fendus, Une époque de vent,les temps de loups, Jusqu'à ce que le monde s'effondre sur lui-même. Völuspa |
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)