Hello à tous
|
09-05-2019, 06:05
|
|||
|
|||
Hello à tous
Et bonjour tout le monde ! Nouveau dans le Morbihan depuis quelques semaines (nous avons quittés le sud avec madame pour venir se réfugier du côté de Lorient), nous recherchons des gens avec qui faire ... ba du jdr quoi !
J'ai posté un message sur FB et on m'a indiqué cette assos. Je n'ai jamais joué qu'avec des groupes de potes, donc j'avoue que je ne serai pas contre quelques infos sur comment fonctionne l'assos (les parties, comment on choisi à quel jeu on joue, qui joue, qui fourni les bouquins, comment est géré l'apprentissage des règles, etc etc). Toute info est bonne à prendre ! Mon palmarès : J'ai commencé (très) jeune avec une version simplifiée de nephilim, puis je suis passé MJ sur du D&D plus classique pendant de nombreuses années. Ensuite un poil de Starwars (aux confins de l'empire), pour finir en tant que joueur sur un JdR maison fait par un ami. Ma compagne, un poil plus timide, nous as rejoins sur ce dernier et s'est bien éclatée. Voila voila, Des bisous à tous et bonne fin de semaine ![]() Seb. |
|||
09-05-2019, 07:05
|
|||
|
|||
RE: Hello à tous
Welcrom Seb
On se réunis tous les vendredi soir à 21H00 à Caudan salle Speicher , 20, rue des Chênes 56850 Caudan Vous pouvez passer vous nous rencontrer , ce vendredi il n'y aura pas de table ''ouverte'' mais cela permet de nous rencontrer :o) Ensuite nous avons un fichier d'organisation des scéances sur plusieurs semaines. |
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)