Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de (en fait tous les titres de présentations sont identiques, non ?)
15-09-2017, 08:09
Présentation de (en fait tous les titres de présentations sont identiques, non ?)
Salut!

Je m'appelle Arnaud, j'ai déjà fait un passage à la Crom il y a des lustres et je compte revenir vu que j'ai les vendredis soirs libres désormais.

J'aime bien les JDR et je suis sympa, un peu. Voilà.

Je ne sais pas quoi dire de plus.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
16-09-2017, 08:09
RE: Présentation de (en fait tous les titres de présentations sont identiques, non ?)
re welcrom alors si tu es déjà passé :o)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
16-09-2017, 08:09
RE: Présentation de (en fait tous les titres de présentations sont identiques, non ?)
Bon retour

Memento finis, memento deo .
16-09-2017, 11:09
(15-09-2017 08:09)Vorapsak a écrit :  J'aime bien les JDR et je suis sympa, un peu.

Méfiez-vous, c'est un MJ troll Tongue (mais très bon... Mais très troll ! Je crois toujours pas à la mort de notre supérieur il y a 2 ans Tongue )
18-09-2017, 12:09
je me souviens d'une super campagne de cops =)

Re welcrom arnaud

L'époque de la hache, l'époque de l'épée,
Des boucliers fendus,
Une époque de vent,les temps de loups,
Jusqu'à ce que le monde s'effondre sur lui-même.

Völuspa
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactCompagnie des ROlistes MorbihannaisRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS