Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
présentation du poney
14-09-2017, 07:09
présentation du poney
Salut,

Je suis David (Aka shetland), j'ai 42 ans, roliste et joueur de jeu de plateau depuis 25 ans au moins. Je viens d'emménager vers St Philibert et je cherche des camarades de jeu.
- Coté JdR : Je suis plus interessé par le narativiste que le coté simulationiste. Je fus MJ à Nephilim, COPS, Chtulhu, Crimes, Reve de dragon, Animonde, DD... Et je suis joueur à... Presque tout. Smile
- Coté GN : j'ai une préférence pour les GNs a ambiance forte, en général en petits groupes (50/60 max). J'adore les Gn qui me challengent (récemment j'ai fait le NEXUS 6 et ca, ca dépote point de vue ambiance)
- Coté jeu de plateau, pas de préférence en dehors du fait que les jeux esthétiquement moches ne m'attirent pas... meme si la mécanique est belle (je sais c'est de la ségrégation sur l'aspect mais bon, on est comme on est).

Je compte passer avec ma compagne demain dire un petit coucou.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
RE: présentation du poney
welcrom
RE: présentation du poney
en jeu de plateau je peux apporter keep talking and nobody explodes, splendor, CS file et magic maze.
Point de vue jeu de role, je pourrais pas préparer un truc pour demain...
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactCompagnie des ROlistes MorbihannaisRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS