Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
10-09-2017, 09:09
Présentation
Bonjour,
et bien je suis Vincent sous ce petit pseudonyme. J'ai 20 ans et moi aussi je pratique cette activité ludique qui est le jeu de rôle. Voila 5 ans que je pratique sur différente table entre amis
(Warhammer 40k, Warhammer fantaisie, rêve de dragon, vampire, star wars, et plusieurs autre créer a partir de certaine règle piquer un peut partout, et un autre créer de toute pièce qui raconte l'histoire de moine a l’époque médiéval sur une petit île bretonne).
[/size]
Je mJ sur du 40k dark heresy depuis environ 1 ans. Les étude m’ayant forcer a quitter le centre Bretagne pour Lorient, je recherche des personnes ayant le même vice que moi a pratiquer cette activité. (j'ai étai fortement conseiller sous la menace d'une arme par un de vos membre (chaton lol) ).

En espérant vous voire ce vendredi.

cordialement votre.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
10-09-2017, 09:09
RE: Présentation
welcrom. Et pour ma défense, l'arme était un petit calibre.
11-09-2017, 02:09
on va pas tarder a reprendre nos activités, n'hésites pas a t'inscrire aussi sur notre facebook si tu veux etre sur de ne rien louper =)

Welcrom !

L'époque de la hache, l'époque de l'épée,
Des boucliers fendus,
Une époque de vent,les temps de loups,
Jusqu'à ce que le monde s'effondre sur lui-même.

Völuspa
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
11-09-2017, 08:09
welcrom
12-09-2017, 01:09 (Ce message a été modifié le : 12-09-2017 01:09 par Scathach.)
Bienvenue Smile

Ca me dit quelque chose le jeu avec les moines sur une île ! Quelqu'un m'en a parlé cet été... Quelqu'un de Pontivy je crois ? Dont j'ai oublié le prénom parce que j'ai une mémoire de merde ^^
12-09-2017, 05:09
Welcrom !
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactCompagnie des ROlistes MorbihannaisRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS