Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Koudcid le voisin
02-05-2017, 09:05
Koudcid le voisin
Salut à tous,

Je m'appelle Sylvain, ancien (très ancien ...) joueur de la guilde ludique des deux ponts (recherchez dans vos archives Rolleyes ) et depuis deux ans de retour en piste chez les Celtes Ludiques de Lorient.
J'ai un peu honte, mais je ne connaissais même pas votre existence il y a très peu, alors comme je ne me refuse jamais de m'informer de ce que font les voisins, je me suis inscrit sur votre forum. Je ne doute pas que des synergies soient possibles !
Pour ma part, vieux roliste et joueur de Warmachine/hordes.
Allez, je vais aller voir de quoi vous parlez sur votre forum, n'hésitez à venir voir ce qui se dit chez nous, ce serait dommage d'être si près et de ne pas échanger :
Les celtes ludiques

Koudcid
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
03-05-2017, 12:05 (Ce message a été modifié le : 03-05-2017 08:05 par Skiold.)
RE: Koudcid le voisin
Salut,

je suis moi même un ancien membre des celtes ludiques, j'ai même fait un bref passage au bureau en 2007. La même année nous avons créé la CROM... Angel

Ton initiative est louable, je ne doute pas non plus que des synergies seraient ou auraient été possibles, cependant le fait que tu n’aies pas entendu parler de nous en deux ans est assez symptomatique des relations entre nos deux structures. Les choses ont peut être changé, ça fait quand même 10 ans cette année.

Pour notre part ,nous sommes une trentaine à pratiquer surtout le Jeu de rôles mais aussi le GN/Trollball/murder, le plateau et la figurine (x-wing principalement et un peu d'histo).
Même si le roaster est surtout composé de rôlistes.

J'ai vu qu'un des nôtres était passé par chez vous pour chercher des joueurs d'Age of Sigmar, j'imagine que c'est là que tu as découvert notre existence.

N'hésite pas à passer toi même nous voir, on ne mord pas (enfin pas tous)

Et si les celtes ludiques ont quelque chose à proposer, ma boite mail est grande ouverte. D'ailleurs, il y a aussi une asso de jeu sur hennebont dirigée par Scatacht, une de nos membre.

L'époque de la hache, l'époque de l'épée,
Des boucliers fendus,
Une époque de vent,les temps de loups,
Jusqu'à ce que le monde s'effondre sur lui-même.

Völuspa
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
03-05-2017, 05:05
Roh Sylvain le sylvain ? C'est Gayal le fort alias le Gaël dans l'tuyau Smile
03-05-2017, 02:05 (Ce message a été modifié le : 03-05-2017 02:05 par koudcid.)
(03-05-2017 05:05)Locutus a écrit :  Roh Sylvain le sylvain ? C'est Gayal le fort alias le Gaël dans l'tuyau Smile

Le Gayal ! toujours dans les bon coups !! Big Grin
Ben oui, c'est moi, de retour aux affaires ludiques depuis peu Cool

(03-05-2017 12:05)Skiold a écrit :  Ton initiative est louable, je ne doute pas non plus que des synergies seraient ou auraient été possibles, cependant le fait que tu n’aies pas entendu parler de nous en deux ans est assez symptomatique des relations entre nos deux structures. Les choses ont peut être changé, ça fait quand même 10 ans cette année.

C'est marrant, ça me rappelle la grande époque Guilde ludique des deux ponts/jongleurs de l'imaginaire, il y a plus de 20 ans de cela Confused

(03-05-2017 12:05)Skiold a écrit :  J'ai vu qu'un des nôtres était passé par chez vous pour chercher des joueurs d'Age of Sigmar, j'imagine que c'est là que tu as découvert notre existence.

Exactement, ça m'a intrigué, alors j'ai fais ma petite recherche !!

(03-05-2017 12:05)Skiold a écrit :  D'ailleurs, il y a aussi une asso de jeu sur hennebont dirigée par Scatacht, une de nos membre.

Yep, j'ai entendu parlé de cela récemment avec un autre membre des celtes.

Pas facile de combiner plusieurs activités, entre ma campagne Iron Kingdoms en cours et Warmachine, mais je vais faire de mon mieux pour venir vous rendre une petite visite un de ces jours.

See you guys
03-05-2017, 04:05
Merci Skiold ! Smile

C'est normal que tu en aies entendu parler que récemment, l'asso est toute jeune. Mais tout le monde peut venir jouer avec nous, on mord pas, et on essaie de pas piétiner les horaires de la Crom et des Celtes Smile
03-05-2017, 08:05
Hehe au plaisir des retrouvailles l'ami ^^ Longue vie aux grands Anciens Tongue
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactCompagnie des ROlistes MorbihannaisRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS