Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bien le bonsoir.
26-03-2017, 08:03 (Ce message a été modifié le : 26-03-2017 08:03 par Hygnir.)
Bien le bonsoir.
Bon, j'ai la fâcheuse habitude de faire des pavés de présentation pour au final ne pas dire grand chose, aussi tacherai-je de me tenir cette fois-ci et d'aller au plus concis.

Quoiqu'il en soit, bonjour, bonsoir ou toute autre formule appropriée. Chômeur alréen de son état, sortant d'études d'informatique et arrivant sur mes 27 ans, je commence à sentir fortement le poids d'un manque cruel de pratique rôliste, m'étant trop éloigné géographiquement de mes camarades joueurs au gré de mes pérégrinations. Ainsi, armé de mon plus fidèle moteur de recherche, j'aspirai à dénicher, de par une utilisation avisée de l'outil internet, quelque communauté de joueur à même de mettre à mal cette fringale qui me ronge depuis trop de mois déjà. D'où ma présence.

J'ai eu l'occasion de tester plusieurs grands classiques au cours de mes années de pratique, mais aucun assez assidument pour m'y considérer comme véritable connaisseur. J'ai certes passé bien des dizaines d'heures à jouer ou masteriser INS/MV, mais via un système de jeu revu et (très) revisité qui ne dira probablement rien à qui que ce soit.

Afin de ne pas me laisser à un verbiage superflu que j'ai jusque là réussi à esquiver dans sa majeure partie, je clorai ici ma présentation, en espérant avoir vite l'occasion de jouer à vos côté.

Radiateur.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
27-03-2017, 10:03
RE: Bien le bonsoir.
Stoi le radiateur.

Salut !

On se réunit tous les vendredi soir au moins pour faire des choses avouables et d'autres... aussi avouables. Donc n'hésite pas à pointer le museau par minou.

Ah, et sinon : DOMINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE. Ahem.
29-03-2017, 04:03 (Ce message a été modifié le : 29-03-2017 04:03 par Hygnir.)
Ne me parle pas de Dominique, j'ai vécu des expériences administratives traumatisantes à cause de lui :C (mais je m'en remets, ma thérapie commence à porter ses fruits).

Je passerai sans doute ce Vendredi voir les gens en personne (si mon effroyable sens de l'orientation en voiture me permet de trouver la salle). C'est bien à partir de 21h, c'est ça ? Ce serait con que je me plante.
29-03-2017, 05:03
Bienvenue !
C'est bien 21 h, et c'est facile à trouver... En cherchant bien ^^
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactCompagnie des ROlistes MorbihannaisRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS