Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Héritier d'une relique légendaire.
06-01-2017, 12:01
Héritier d'une relique légendaire.
Bonjours à tous.
Je suis beng@l, héritier de la fameuse hache de bataille de cuisine du chef manchot tsebehce. +4 pour le découpage des patates et +8 en résistance aux larmes pour le découpage des oignons. Avec son manche recouvert de véritable cuir de snackhme des grottes aux lacets et sa double lame en mithril, elle tranche, emince, découpe les légumes aussi bien que les membres le tout pour seulement 995 PO et si vous commandez avant minuit je vous offre la pierre à aiguiser en dents de crevette de la mers de poussière.
Bon, au vu de mon succès je suis obligé de vivre sous une fausse identité. Dans la vie courante je suis Sébastien, 37 ans. Je suis convoyeur de fond en région parisienne. Je vais déménager dans la région lorientaise d'ici cet été si tout va bien. Joueur de jdr confirmé, j'ai fais 10 ans de campagne prophecy, 6 ans de campagne vampire. Rajoutez à ça bloodlust, conspiracy X, L5R, 7Th seas, esteren, star war, startrek, chtullu et j'en oublie sûrement. Je masterise aussi ins/mv, Kinght, Cobra et bientôt dragon age. Je suis aussi amateur de jeu vidéo, de cuisine, de chant et de petites soirées tranquille à la maison.
J'ai très hâte de vous rencontrer.
A bientôt.
Benga@l.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
10-01-2017, 05:01
RE: Héritier d'une relique légendaire.
Welcrom en ce lieu d’expression ludique...classe, hein ! Bref bienvenu chez nous et n'hésites pas à venir nous rencontrer autour d'une table Smile
11-01-2017, 12:01
Bienvenue Smile
12-01-2017, 02:01
Le Welcrom, maître des clefs ^^
16-01-2017, 12:01
Bienvenue Wink

In My Sword I Trust !
19-01-2017, 10:01
welcrom
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactCompagnie des ROlistes MorbihannaisRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS