Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous
07-12-2016, 04:12
Bonjour à tous
Bonjour,

Je me présente, Zyrtex (ou Pierre si vous preferez ^-^), 27 ans. Je suis arrivé il y a quelques mois sur Lorient pour le boulot et je recherche a nouveau une asso sympatoche pour assouvir ma passion du jeu.

Je suis plus attiré par les jdr et jai une bonne experience sur Pathfinder / chtulhu / star wars et j'ai egalement masterisé plusieurs groupes pour pathfinder. Je suis toujours ouvert et partant pour decouvrir de nouveaux systèmes tant qu'on s'amuse.

Je ne suis egalement pas étranger aux jeu de figurines, surtout Warmachine/Hordes mais pas depuis la mkIII ( en mkII j'ai une armée de mercs full rhulique). Le truc que je préfère en ce moment c'est Dreadball et j'ai vu que récemment ils avaient ressortis bloodbowl donc il y a un risque que je tombe dedans ^-^

Voilà voilà, j'espère pouvoir venir vous rencontrer dès ce vendredi et plus si affinités.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
07-12-2016, 05:12
RE: Bonjour à tous
Bienvenue à toi Smile
07-12-2016, 10:12
bienvenue

Memento finis, memento deo .
09-12-2016, 08:12
Bienvenue ô voyageur, je suis le reflet du miroir invisible, est-tu un visiteur de l'étoile du soir?

Take all you can, give nothing back

Et je fais aussi du jeux de plateau ->viens visiter ma ludothèque<-
09-12-2016, 09:12
(09-12-2016 08:12)Hebishiro a écrit :  Bienvenue ô voyageur, je suis le reflet du miroir invisible, est-tu un visiteur de l'étoile du soir?

Bienvenue
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactCompagnie des ROlistes MorbihannaisRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS