Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soirée enquête
22-02-2010, 06:02
Soirée enquête
Bon je ne sais pas encore quand précisement mais j'ai l'intention de masteur une murder. Qui serait partant pour jouer (que je fasse aussi en fonction du nombre de joueurs) ?
Citer ce message dans une réponse
RE: Soirée enquête
MOI MOI MOI MOI MOI

L'époque de la hache, l'époque de l'épée,
Des boucliers fendus,
Une époque de vent,les temps de loups,
Jusqu'à ce que le monde s'effondre sur lui-même.

Völuspa
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
lol ok, donc déjà nous avons Skiold et ses 5 personnalités... Wink
MOa!!!!!!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
22-02-2010, 07:02
5 connards !

L'époque de la hache, l'époque de l'épée,
Des boucliers fendus,
Une époque de vent,les temps de loups,
Jusqu'à ce que le monde s'effondre sur lui-même.

Völuspa
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
22-02-2010, 07:02
partant!
24-02-2010, 12:02
Je suis assez preneur Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
24-02-2010, 12:02
Intéressé mais dates trop aléatoires de mon côté pour te promettre que je serais présent :/
24-02-2010, 01:02
oki. Je vais gérer une murder pour 5 personnes.
13-03-2010, 11:03
Bon 5 joueurs je n'ai pas trouvé donc ce sera pour 7 et ça s'appelle Nuit Sanglante :

7 personnes étaient invitées à faire la fête dans le chalet de Monsieur Razorbak, au cœur des Alpes, tandis qu’au dehors, le blizzard faisait rage. Lorsque vous êtes arrivé(e) au chalet, vous avez été accueilli(e) à bras ouverts par Monsieur Razorbak. Tout allait bien et vous vous amusiez tous beaucoup.
Vous avez été tiré(e) du lit le lendemain matin à 7h45 par le hurlement d’horreur d’Olivia Lejeune qui a découvert le cadavre de Monsieu Razorbak. Le malheureux gisait dans sa chambre, avec une morsure au cou. Le cadavre était pâle et exsangue.
Le mot « vampire » a commencé à être murmuré, malgré les réprobations de quelques sceptiques. Quelque chose s’est néanmoins produit ici et la tempête de neige qui fait rage dehors fait que vous ne pouvez vous soustraire à la menace dont a été victime le malheureux Monsieur Razorbak. Pour assurer votre survie, il vous faut identifier l’assassin et le mettre hors d’état de nuire.

Les personnages :

1. Rodolphe Sambre : C’est un savant renommé âgé de 60 ans, mais toujours vigoureux et plein d’énergie. Ses recherches portent sur la physique des liquides.

2. Thomas Berg : C’est un homme visiblement riche, âgé de 35 ans et bien fait de sa personne. Personne n’en sait beaucoup sur lui mais il semble avoir une excellente réputation dans la haute société.

3. Richard Minet : C’est l’assistant du docteur Rodolphe Sambre. C’est un jeune homme très poli, âgé de 25 ans.

4. Aurore Bailly : C’est une riche comtesse âgée de 58 ans, une dame très élégante.

5. Juliette Bailly : C’est la fille d’Aurore Bailly. Elle est célibataire. (Peut être Julien, le fils d'Aurore)

6. Olivia Lejeune : C’est une chanteuse de 24 ans, assez connue. (Peut être Olivier, chanteur connu)

7. Liliana Petitbois : C’est la nièce de monsieur Razorbak. Elle est âgée de 17 ans et vient tout droit d’Europe de l’Est où elle poursuit actuellement ses études. (Peut être Lilian, le neveu de Razorbak)
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactCompagnie des ROlistes MorbihannaisRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS