Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mini gn du 31 aout 2014
31-07-2014, 07:07
mini gn du 31 aout 2014
pour le moment il y a 13 participants (dont 3 enfants).

4 gardiens du lys
4 flibustiers

5 pnj

pour s'inscrire, envoyez moi : nom de votre perso/classe/faction et si vous le souhaitez un petit BG (pas obligatoire).

gn gratuit dans la forêt entre quimperlé et guidel

Memento finis, memento deo .
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
31-07-2014, 12:07
RE: mini gn du 31 aout 2014
J'en ai peut-être 3 autres, faut que je trouve le temps de les briefer... Tout est en accès public pour les descriptions de races, informations et tout ?

(Et désolée de pas m'impliquer plus, je manque vraiment de temps ! Là je me permets une petite heure pour décompresser, je recommence à speeder ensuite :/)
31-07-2014, 12:07
tout n'est pas accessible, mais s'ils sont parmi tes amis, copie l'histoire et envoi par fb ou mail Wink

pour votre implications, t’inquiète pas, tu as largement de quoi faire avec ton déménagement, vous serez de super pnj Big Grin

31-07-2014, 02:07 (Ce message a été modifié le : 31-07-2014 04:07 par Maryud.)
''Hého moi aussi j'veux jouer !''

Alexender Saguier, magicien, Les gardiens du Lys.

Petit Bg fait à la va-vite:

Tranquille, paisiblement j'ai passé ma vie à étudier la magie caché au plus profond d'une bibliothèque. N'étant pas le premier né, ma seule richesse est mon savoir, tout revint à mon ainé. J'aurai dû faire comme certain de mes congénères, après tout j'étais destiné à servir l'armée du roi en tant que mage, mais ce ne fut pas le cas car je suis trop lâche ! Je fais preuve d'une dextérité inespéré, une intelligence prodigieuse et j'use de pouvoir extraordinaire quand il s'agit de fuir le plus petit des combats.

Je ne suis pas fait pour ça, c'est tout. Mais aujourd'hui, je vais m'avancer dans cette forêt enchantée et je vais affronter mes peurs pour la meilleure raison qu'il soit, pas par courage, mais par espoir ! Si une magie est assez puissante pour faire naître un continent, si une force est suffisamment éminente pour faire naître faune et flore en quelque instant, alors elle sera suffisante pour ressusciter ma fiancé.

Je dois absolument m'en accaparé, quoi qu'il m'en coûte. Je me fiche de ce royaume et de ce roi et je sacrifierai joyeusement de mes propres mains un milliard d'hommes, de femmes et d'enfants simplement pour la revoir. Je les tuerai tous pour l'entendre à nouveau. Le monde n'a pas besoin de tant de violence, mais moi j'ai besoin d'elle.
31-07-2014, 06:07
gg pour ta réactivité Maryud, viens tu seul ? ta femme? tes potes?

31-07-2014, 08:07 (Ce message a été modifié le : 31-07-2014 10:07 par Maryud.)
Pour l'instant je viens seul, mes potes vont se manifester je pense ^^".

edit: enfin s'ils veulent participer

question: Même les mages portent un tabard aux couleurs des gardiens du lys ?
01-08-2014, 10:08 (Ce message a été modifié le : 03-08-2014 01:08 par zed.)
même les mages (sauf si tu es un civil, mais ton bg indique que tu es dans l'armée).
c'est le symbole du lys l'obligation, pas le tabard. un écusson ou un bouton suffit ou plus simple, dessine a la craie un lys sur tes fringues, cela part facilement au lavage.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
pour info : 16 personnes (dont 7 baptêmes )...inscrivez vous !!!

03-08-2014, 03:08
Salut,

Je serais très intéressé mais n'ayant pas de tenue cela risque d’être difficile, puis-je cependant venir en tant que spectateur?

"L'aléatoire c'est un peu random!"
03-08-2014, 03:08
Pour la tenue, y'a toujours moyen de s'arranger, bidouiller, bricoler, trouver un truc Smile
03-08-2014, 04:08
C'est gentil ça, le problème va-t-être qu'au mois d'aout je ne bosse pas sur la région Lorientaise, je ne serais la que les week-end. Après cela ne me dérange pas de venir juste en spectateur pour voir si cela me plait.

Sinon que faudrait il pour incarner un pnj?

"L'aléatoire c'est un peu random!"
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
ContactCompagnie des ROlistes MorbihannaisRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS