le forum des barbares locaces

Version complète : Présentation de Yves, alias Poussin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, je m'appelle Yves, Interne en médecine générale en fin de cursus, et nouvellement arrivé dans le coin (à la base, je suis de Brest). J'ai 28 ans, j'aime bien les jeux de plateaux, jdr (même si je n'en pratique pas énormément, faute de disponibilités, malheureusement).
Ce que j'aime par dessus tout, mais vraiment beaucoup, c'est le trollball, je ne sais pas si vous avez des sessions régulières ? (ou s'il est possible de monter quelque chose, sachant que nous avons prévu de rester ici pour une durée indéterminée Wink )

Sinon, ça me dirait bien de me lancer dans des jeux de plateaux et/ou JdR, bien entendu.

En attendant de vous rencontrer,
chevaleresquement,

Poussin
Welcrom
Bienvenue !

On se réunit le vendredi soir et parfois les dimanches aprèm.

Tu peux passer ce soir à la salle Speicher à Caudan, j'ouvrirais vers 20h30, il y a notamment des tables de jeux de plateaux de prévus =)

L'entrée se trouve sur le parking, devant la salle Glenmor (dans laquelle on va quand la salle Speicher est indisponible)
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
URLs de référence