le forum des barbares locaces

Version complète : J'aime pas les titres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ça fait quelques mois que je traine mes guêtres à Hennebont, profitant de cette heureuse ( [Image: 5aHMZVh.png] ) période qu'est la stagnation post estudiantine. Et , décidant qu'il fallait que je maintienne un minimum d'interaction sociale afin de ne pas sombrer à jamais dans les abîmes de la larvitude totale, j'ai essayé de trouver des rôlistes dans le coin.

Joie, bonheur, je suis tombé sur un duo Hennebontais portés sur la chose. Faut dire qu'ils sont pas discret : ils font des trucs dans les lieux publics, et ils mettent même des annonces dans le journal .

Et ils vous ont tout de suite balancé.

Du coup me voilà.

Coucou.

J'appartiens à la catégorie rôliste-quand-je-peux, i.e. quand j'ai le temps et l'opportunité . Là j'ai les deux. Enfin vaguement, ma mobilité étant quelque peu entravé par mon incurable piétonnisme .

J'ai joué sur du Fallout, du Oltréé, du Magna Veritas, du Fate of the Norns, un peu de Cthulhu, un peu de D&D, et quelques autres en à-coup .

J'ai eu l'occasion de faire mes premiers pas en tant que MJ sur Fate of the Norns et sur un truc plus artisanal à base de FATE ( pour le moment ) et d'horreurs extraterrestres ( qu'incarnent les joueurs ). Et j'aimerais continuer sur ma lancé si possible, j'ai encore besoin de pas mal dégrossir la méthode je pense.

Et puis jouer aussi. Parce que hein, bon, voilà quoi.
Welcrom on se réunit tous les vendredi soir
Welcrom !
Merci Smile

J'essaierais de venir vendredi. Ce serait-il possible d'accéder aux doc de planif'/inscription ?
C'est là : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1...1205202915

Et j'en profite pour te répondre : pas de souci pour t'amener vendredi ! On part vers 20h30 (si pas de vilain rdv qui vient s'ajouter pour moi juste avant 20h30).
On te récupère vers où ? (On part de Saint-Gilles / Kerpotence nous).

Et bienvenue ici ^^
Cool, merci Big Grin

Moi je suis dans le centre. Basilique, ou Jeanne la Flamme je dirais ? Là où ça vous arrange en fait.
Le long du parking de la Poste ? Comme ça on entre pas dans le centre (enfin presque pas ^^), et on a la place pour se garer !
Ça marche Smile
Bienvenue Smile Smile
Pages : 1 2
URLs de référence