le forum des barbares locaces

Version complète : Bonjour à tous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je me présente, Zyrtex (ou Pierre si vous preferez ^-^), 27 ans. Je suis arrivé il y a quelques mois sur Lorient pour le boulot et je recherche a nouveau une asso sympatoche pour assouvir ma passion du jeu.

Je suis plus attiré par les jdr et jai une bonne experience sur Pathfinder / chtulhu / star wars et j'ai egalement masterisé plusieurs groupes pour pathfinder. Je suis toujours ouvert et partant pour decouvrir de nouveaux systèmes tant qu'on s'amuse.

Je ne suis egalement pas étranger aux jeu de figurines, surtout Warmachine/Hordes mais pas depuis la mkIII ( en mkII j'ai une armée de mercs full rhulique). Le truc que je préfère en ce moment c'est Dreadball et j'ai vu que récemment ils avaient ressortis bloodbowl donc il y a un risque que je tombe dedans ^-^

Voilà voilà, j'espère pouvoir venir vous rencontrer dès ce vendredi et plus si affinités.
Bienvenue à toi Smile
bienvenue
Bienvenue ô voyageur, je suis le reflet du miroir invisible, est-tu un visiteur de l'étoile du soir?
(09-12-2016 08:12)Hebishiro a écrit : [ -> ]Bienvenue ô voyageur, je suis le reflet du miroir invisible, est-tu un visiteur de l'étoile du soir?

Bienvenue
URLs de référence