le forum des barbares locaces

Version complète : presentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour tout le monde, Christophe et moi (maïwenn) sommes très intéressés par votre association. Nous revenons en Bretagne après 2 ans d'absence dans une contrée qui ne possédait même pas d'association de joueur alors que le jeu est une de nos passions. Nous jouons beaucoup à tout ce qui est jeu de plateau, jeux vidéo et sommes novice en jeu de rôle. Nous avons participé à l'initiation au manoir kernault samedi dernier et cela nous a beaucoup plût. Si vous nous acceptez nous aimerions jouer avec vous vendredi ou vendredi prochain si ce n'est pas possible demain.
Bonne soirée et à bientôt j'espère.
Bienvenue, heureusement que l'équipe qui était à votre table ne vous a pas fait trop peur, vous aviez les pires Smile
Merci, on a bien rigolé avec notre chef qui était nul au combat ?
Les pires les pires .... Le pires du meilleurs quoi.... L'élite !
Ben nous on avait la châtelaine qui prenait les mémés en otage quand même. C'était pas mal non plus Tongue
Du coup, c'est bien ici qu'on s'inscrit a des tables de jeu ou c'est dans une autre partie du forum ?
ailleurs, je t’envoie en mp le lien
Bienvenu jeunes gens
Bienvenue, venez ce soir Smile
bienvenue
Pages : 1 2
URLs de référence