Site et Forum en refonte

Bonjour et bienvenue.

Suite a quelques gros soucis techniques, le forum et le site on du être restaurés avec une vieille sauvegarde de 2018. Ils seront donc un peu en friche jusqu’à ce que j’ai le temps d’intervenir pour remettre tout ça en place.

Le forum reste fonctionnel malgré le skin mais d’ici là vous pouvez nous contacter par mail via notre page Facebook.

Skiold 21/05/22 Lire la suite...

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...

Terminus ludi - 6 & 7 novembre, Rennes

Les 6 et 7 Novembre 2010, le Comité des Jeux de Simulation d’Ille et Vilaine vous invite à la Maison de Quartier Francisco Ferrer de Rennes pour découvrir et participer à la 6e édition du Festival des Jeux de Simulation intitulé « Terminus Ludi VI ».

Skiold 28/09/10 Lire la suite...
Trollball Cidre et Dragons

Les 18 et 19 Septembre dans le cadre du festival Cidre et Dragon sera organisé le premier tournoi de Beach Trollball où Brasiard et Venguin se rencontreront.

Skiold 10/08/10 Lire la suite...
La Fête des Remparts de Dinan - 24/25 juillet 2010

Depuis plusieurs années le festival médiéval de Dinan : « La Fête des Remparts » se propose de renouveler les spectacles au travers de regards thématiques. Après avoir présenté « Les Arts au Moyen Age », « La Route de la Soie », « Les Contes et légendes du Moyen-Age », « La construction au Moyen-Age » le Comité de la Fête des Remparts propose pour les 24 et 25 juillet 2010 une nouvelle découverte : Les peurs médiévales

Skiold 02/07/10 Lire la suite...