Salon de la maquette de Lorient 2018

La crom sera comme tout les ans présente avec la guilde de Bretagne au salon de la maquette de Lorient le 17 et 18 novembre, au palais des congres.

Nous y présenterons une table mixte du jeu de figurines Star Wars Légion et x-wing. Une bataille opposant l’empire aux rebelles, aussi bien au sol que dans l’espace donc !

Cela va être très visuel =)

Skiold 01/11/18 Lire la suite...

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...

Terminus ludi - 6 & 7 novembre, Rennes

Les 6 et 7 Novembre 2010, le Comité des Jeux de Simulation d’Ille et Vilaine vous invite à la Maison de Quartier Francisco Ferrer de Rennes pour découvrir et participer à la 6e édition du Festival des Jeux de Simulation intitulé « Terminus Ludi VI ».

Skiold 28/09/10 Lire la suite...
Trollball Cidre et Dragons

Les 18 et 19 Septembre dans le cadre du festival Cidre et Dragon sera organisé le premier tournoi de Beach Trollball où Brasiard et Venguin se rencontreront.

Skiold 10/08/10 Lire la suite...
La Fête des Remparts de Dinan - 24/25 juillet 2010

Depuis plusieurs années le festival médiéval de Dinan : « La Fête des Remparts » se propose de renouveler les spectacles au travers de regards thématiques. Après avoir présenté « Les Arts au Moyen Age », « La Route de la Soie », « Les Contes et légendes du Moyen-Age », « La construction au Moyen-Age » le Comité de la Fête des Remparts propose pour les 24 et 25 juillet 2010 une nouvelle découverte : Les peurs médiévales

Skiold 02/07/10 Lire la suite...