Salon de la maquette de Lorient 2018

La crom sera comme tout les ans présente avec la guilde de Bretagne au salon de la maquette de Lorient le 17 et 18 novembre, au palais des congres.

Nous y présenterons une table mixte du jeu de figurines Star Wars Légion et x-wing. Une bataille opposant l’empire aux rebelles, aussi bien au sol que dans l’espace donc !

Cela va être très visuel =)

Skiold 01/11/18 Lire la suite...

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...

Campagne militaire "camp du dragon" 17-20 mai

Cette campagne historique se déroulera sur les terres de GrandHeaume, du 17 au 20 Mai 2012 à Mauron (56430) au Château du Bois de la Roche (face à la forêt de Brocéliande). Le site est clos (Une seule entrée) et il propose l’ensemble des services d’accueil (sanitaires complets, eau/électricité, Auberges en dur, …)

Skiold 29/01/12 Lire la suite...
Trollball d’hiver 2011

Bonjour à toutes et à tous,

Nous déclarons ouvertes les inscriptions pour le TROLLBALL D’HIVER 2011.

Skiold 25/02/11 Lire la suite...
A l’ombre du Roi Cornu 7 / 8 Mai 2011

La Fantastique Comédie vous propose une petite campagne militaire scénarisée les 7 et 8 Mai 2011 en Bretagne non loin de Lorient.

« A l’ombre du Roi Cornu » Anno 1203, Nova Britannia, Une terre… La compagnie Caradoc se voyait attribué une terre dans les landes désolées à l’ouest du continent. Pour nous tous, c’est l’espoir d’une nouvelle vie ! A vivre dignement sans les droits et obligations que nous avions vis-à-vis d’une noblesse Bretonienne. Au mois de Septembre, nous décidâmes d’envoyer un petit groupe de tirailleurs afin de cartographier ce territoire, de débroussailler les lieux et de préparer notre arrivée.

Skiold 25/02/11 Lire la suite...