Pass Sanitaire Obligatoire

⚠️⚠️⚠️Message important⚠️⚠️⚠️

Il est désormais obligatoire d’être en possession du passe sanitaire pour nous réunir au local. Comme la plupart des endroits recevant du publique nous vous demanderons donc un QR code prouvant votre vaccination complète, un test pcr négatif etc… (voir brochure).

A défaut nous ne pourront, vous recevoir. Croyez le bien à grand regret.

En espérant que cela ne sera pas trop mal vécu et que cela entravera le moins possible le fonctionnement de l’asso, portez vous bien. Cordialement

le président.

Skiold 16/09/21 Lire la suite...

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...

Campagne militaire "camp du dragon" 17-20 mai

Cette campagne historique se déroulera sur les terres de GrandHeaume, du 17 au 20 Mai 2012 à Mauron (56430) au Château du Bois de la Roche (face à la forêt de Brocéliande). Le site est clos (Une seule entrée) et il propose l’ensemble des services d’accueil (sanitaires complets, eau/électricité, Auberges en dur, …)

Skiold 29/01/12 Lire la suite...
Trollball d’hiver 2011

Bonjour à toutes et à tous,

Nous déclarons ouvertes les inscriptions pour le TROLLBALL D’HIVER 2011.

Skiold 25/02/11 Lire la suite...
A l’ombre du Roi Cornu 7 / 8 Mai 2011

La Fantastique Comédie vous propose une petite campagne militaire scénarisée les 7 et 8 Mai 2011 en Bretagne non loin de Lorient.

« A l’ombre du Roi Cornu » Anno 1203, Nova Britannia, Une terre… La compagnie Caradoc se voyait attribué une terre dans les landes désolées à l’ouest du continent. Pour nous tous, c’est l’espoir d’une nouvelle vie ! A vivre dignement sans les droits et obligations que nous avions vis-à-vis d’une noblesse Bretonienne. Au mois de Septembre, nous décidâmes d’envoyer un petit groupe de tirailleurs afin de cartographier ce territoire, de débroussailler les lieux et de préparer notre arrivée.

Skiold 25/02/11 Lire la suite...