Ramène tes Jeux, le festival ludique coopératif !

Ce festival se déroule à Theix-Noyalo (Morbihan) du samedi 16 avril à 14H00 au dimanche 17 avril à 18H00. Le principe de base est simple : chacun amène un ou plusieurs jeux afin de les faire découvrir aux autres participants. Donc vous venez et vous proposez quelques parties sur les jeux que vous avez apportés et/ou vous participez aux parties proposées par les autres joueurs. Il y a de la place, du temps et un espace restauration chaleureux.

Le bureau 15/03/16 Lire la suite...
CROM - Vendredi 03 avril 2015

Ce soir au programme :

Barbarian of Lemuria proposé par Nahrot

Pathfinder proposé par Pyra

RDV 21h à la grande salle du Cruguellic.

Skiold 03/04/15 Lire la suite...
Camp du Dragon - De plumes et de crocs - 8 au 12 Mai 2013

La CROM participera cette année encore à la campagne Historique du Camp du Dragon avec ses amis rouennais de la T.R.O.G.N.E. Le clan Aagmarite des "corbeaux de tempêtes" puisque c’est ainsi que nous nous nommons sera donc de la partie avec pas moins de 25 vikings !

Cette deuxième campagne historique dans le monde de Galaté intitulé « De plume et de Crocs » se déroulera de nouveau sur les terres de Rochebois en GrandHeaume, du 8 au 12 Mai 2013 à Mauron (56430) au Château du Bois de la Roche (face à la forêt de Brocéliande). Le site est clos (Une seule entrée) et il propose l’ensemble des services d’accueil (sanitaires complets, eau/électricité, Tavernes en dur, …). Le contexte du jeu, la description des évènements passés pendant cette année vous seront décrits très bientôt !

Skiold 28/01/13 Lire la suite...