Pass Sanitaire Obligatoire

⚠️⚠️⚠️Message important⚠️⚠️⚠️

Il est désormais obligatoire d’être en possession du passe sanitaire pour nous réunir au local. Comme la plupart des endroits recevant du publique nous vous demanderons donc un QR code prouvant votre vaccination complète, un test pcr négatif etc… (voir brochure).

A défaut nous ne pourront, vous recevoir. Croyez le bien à grand regret.

En espérant que cela ne sera pas trop mal vécu et que cela entravera le moins possible le fonctionnement de l’asso, portez vous bien. Cordialement

le président.

Skiold 16/09/21 Lire la suite...

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...

Cidre et dragon - 18/19 septembre Franceville-Merville(14)

Après le succès de l’édition 2008, nous vous concoctons actuellement la troisième édition du festival. Nous vous donnons rendez-vous les 18 et 19 septembre 2010 à Merville-Franceville, que vous soyez Elfe ou Nain, Barbare ou Minotaure, Sorcier maudit ou Chimère, Venguin ou Brasiard... Le tout dans une ambiance toujours aussi magique !

Skiold 02/07/10 Lire la suite...
Les 24h du jeu

Le week-end du 29 au 30 Mai 2010, vous allez pouvoir vivre la sixième édition de « Les 24H du Jeu », un festival ludique centré sur le jeu de rôle et les jeux de simulation, mais ouvert à tout le monde du jeu en général ! Cette année, c’est le Grand Méchant Lude (association de jeu de plateau d’Elven, et partenaire historique du festival) qui organise, mais la Ligue des Rôlistes Extraordinaires reste très présente en tant que partenaire !

Skiold 07/05/10 Lire la suite...
le Cri du Menhir - samedi 8 mai

La fête du Cri ? Mais c’est samedi ! (8 mai de 15 heures à minuit ! ) Nulle part ailleurs en France vous ne pourrez, en un après-midi, assister à : 5 concerts, 3 balades contées, un spectacle de contes illustrés, des séances de cinéma... Et un beau soleil à partager, amenez le vôtre au cas où !!!

Skiold 06/05/10 Lire la suite...