Vacances barbares !

C’est la pause estivale pour la CROM, le temps pour les barbares, comme Conan d’aller manger des glaces entre deux bastons.

L’année n’a pas forcément été facile mais n’empêchera pas les barbares de Crom de faire une rentrée digne de ce nom, avec de nouvelles têtes et de nouveaux projets.

On se donne donc rendez-vous en septembre pour plus de Jeux de rôle et de gn mais aussi de figurines et de plateaux dans des locaux plus grands et sur plus de plage horaires !!! Rien que ça !

Le président, en direct du Vanaheim du Sud

Skiold 04/08/14 Lire la suite...

Terminus ludi - 6 & 7 novembre, Rennes

Les 6 et 7 Novembre 2010, le Comité des Jeux de Simulation d’Ille et Vilaine vous invite à la Maison de Quartier Francisco Ferrer de Rennes pour découvrir et participer à la 6e édition du Festival des Jeux de Simulation intitulé « Terminus Ludi VI ».

Skiold 28/09/10 Lire la suite...
Trollball Cidre et Dragons

Les 18 et 19 Septembre dans le cadre du festival Cidre et Dragon sera organisé le premier tournoi de Beach Trollball où Brasiard et Venguin se rencontreront.

Skiold 10/08/10 Lire la suite...
La Fête des Remparts de Dinan - 24/25 juillet 2010

Depuis plusieurs années le festival médiéval de Dinan : « La Fête des Remparts » se propose de renouveler les spectacles au travers de regards thématiques. Après avoir présenté « Les Arts au Moyen Age », « La Route de la Soie », « Les Contes et légendes du Moyen-Age », « La construction au Moyen-Age » le Comité de la Fête des Remparts propose pour les 24 et 25 juillet 2010 une nouvelle découverte : Les peurs médiévales

Skiold 02/07/10 Lire la suite...