Eclipse 8 à Rennes en Mars

La Lune Rousse, le club de jeux de rôle de l’A.S.C.R.E.B. organise la huitième édition d’Eclipse, le vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 mars 2010. Cette année, la convention de jeux de rôles aura lieu dans l’un des bâtiments principaux de l’université de rennes 1, non loin de l’administration.

Des mises à jours interviendront régulièrement sur cette page, gardez un œil dessus : http://www.ascreb.org/clubs/jdr/con...

Le bureau 14/02/10 Lire la suite...
Balades Oniriques - Rosporden 23/01/10

Traversons le miroir des légendes et, parmi démons, dragons, héros et enchanteurs, ensemble abreuvons-nous à la source de l’imaginaire fantastique qui fait rêver petits et grands ! Jeux de stratégie et expositions Samedi 23 janvier à partir de 10h, Centre culturel - Rosporden

Skiold 15/01/10 Lire la suite...
Convention Jdr - C’hoari Ar Roll (Lannion)

Cette année aura lieu la Xème édition de la convention de jeux de rôle C’hoari Ar Roll, organisée par des étudiants de l’ENSSAT. Elle se déroulera le weekend des 6 et 7 février 2010, dans les locaux de l’ENSSAT, à Lannion (22).

Skiold 12/01/10 Lire la suite...