|
un p'tit cthulu vendredi 16 juillet?
|
|
16-07-2010, 10:11 AM
|
|||
|
|||
|
RE: un p'tit cthulu vendredi 16 juillet?
pascale te confirmera ou pas dans la matinée
私はスコーピオンキング午前 Seul l´Empereur est tout.
La pensée engendre l´hérésie ; l´hérésie engendre les représailles. La différence entre l´hérésie et la trahison est l´ignorance. |
|||
|
16-07-2010, 09:23 PM
|
|||
|
|||
|
Donc!
Nous avons de confirmés: -Fanch -Pascale -Manu -Gérémi (un ptit post le mulot ça aurait été cool^^) me reste plus que le will... |
|||
|
16-07-2010, 11:47 PM
|
|||
|
|||
|
Bon ça y est les enfants j'ai mon team Cthulu^^!
Donc je pensais à un truc c plus sympas de jouer de nuit, alors si vous voulez faire des persos pkoi pas^^ (mais je nbe maitrise pas a fond lol c risqué lol) Sinon pas grave intro et go! Donc rdv ce soir à 19h30 chez moi! -Manu -Pascale -Geremy -Fanch Bon esprit et bon ambiance de rigueur! |
|||
|
17-07-2010, 03:02 AM
|
|||
|
|||
|
est ce que je dois passer prendre le Wil ?
L'époque de la hache, l'époque de l'épée, Des boucliers fendus, Une époque de vent,les temps de loups, Jusqu'à ce que le monde s'effondre sur lui-même. Völuspa |
|||
|
20-07-2010, 05:13 AM
|
|||
|
|||
|
alors un grand merci willy pour cette partie, ton accueil tout ça, mle rosé, le whysky ;o) et à tous présents. Frissons et sursauts ont été au rdv, fanc pourra en témoigner. lol.
promis la prochaine fois je prendrais sur moi et après la partie on ira voir la maison hantée. à quand la prochaine partie ? |
|||
|
20-07-2010, 05:34 AM
|
|||
|
|||
|
j'étais pas trop dedans j'avoue ... cela dit mais rien a voir avec les compétences du mj ou des joueurs, les efforts de willy pour mettre l'ambiance sont vraiment à congratuler , je pense qu'en d'autres circonstances, je me serais aussi prêté au jeu. Musique , éclairage... tout y etait. Je pense que le scenar était peut etre aussi un peu trop manichéen. Mais GG a William.
J'attends la suite avec impatience , histoire que la prochaine fois je plonge aussi dans l'horreur. L'époque de la hache, l'époque de l'épée, Des boucliers fendus, Une époque de vent,les temps de loups, Jusqu'à ce que le monde s'effondre sur lui-même. Völuspa |
|||
|
21-07-2010, 08:43 PM
|
|||
|
|||
|
Merci all^^!
la suite? Je sais pas, il faut juste un créneau et du temps de prépa! Bah on verra courant aout^^ Et se serait bien de créer des persos pour la campagne "les oripeaux du roi" Bon, je sais je pourrai pas tout faire, Warhammer étant la toute priorité^^ Voilà quoi, la suite probablement courant aout! (j'aime cette part de féminité)
|
|||
|
|

(j'aime cette part de féminité)