Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le druide (et autres)
14-05-2018, 09:05
Le druide (et autres)
Moi c'est Reto, rôliste de salon depuis l'ère pré-cataclysmique, dans une contrée lointaine (Genève). J'ai incarné des personnages dans moulte univers : AD&D, Guildes, Gurps (Espace), Histoires de fous, Marvel superheros, Vampire, INS/MV, Heavy Gear, Starwars, Toons, Shadowrun, Hawkmoon, L'appel de Cthulu, Rêve de dragon, Chile, Kult, Tigres volants... et j'en oublie certainement.
J'ai aussi été un peu derrière l'écran, en tant que narrateur / MJ de Thoan et j'avais presque commencé à maîtriser Pandragon et Imperium.

Pas de jeux de plateaux au palmarès, mais ça me tente (cela dit, je ne me lancerai dans la constitution d'une armée de Warhammer, trop cher, pas le temps). Et j'ai revendu toutes mes cartes Magic, ça fait quelques temps déjà.

Venant de loin, je ne connais pour ainsi dire personne ici et mes dés commencent à faire de drôles de bruits dans leur bourse ; ils s'agitent, crépitent, grincent... Je crois qu'ils s'ennuient et ont besoin de sortir.
Vous pouvez les aider ? Tongue

PS: en image, mon druide bourrin sorti d'AD&D. Pour le connaisseurs, armure de dragon rouge (CA-3), main de Tatsokai, cape elfique, lance tueuse de géants (+1, +3 et 2x dégâts contre les géants), bâton/serpent, cimeterre +1 (ouais, je sais, ça c'est pas foufou ^^).

[Image: druide.png]

La nature reprendra ses droits. Dans le cas contraire, c'est moi qui vous les arracherai, en même temps que vos tripes !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
15-05-2018, 03:05
RE: Le druide (et autres)
welcrom l'ami, et n'hésite pas à nous rencontrer sur un dredi soir

Take all you can, give nothing back
Trouver tous les messages de cet utilisateur
15-05-2018, 11:05
RE: Le druide (et autres)
Welcrom sur le forum Smile

N'hésites pas à passer au Gruguelic un vendredi soir à partir de 21h00
https://goo.gl/maps/hezHSRxy9aF2
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactCompagnie des ROlistes MorbihannaisRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS