|
Présentation de Fanch
|
|
14-04-2010, 07:17 AM
|
|||
|
|||
|
Présentation de Fanch
Bon je ne suis pas très doué pour les présentations mais il est temps de faire la mienne je pense ...
Hej alle, glad for du igen... Comme on dirait par içi. Je m'appelle François, j'ai 20 ans au moment présent. Ayant le physique et l'apparence d'un ours (On devrait monter (j'aurais du utiliser créer) une équipe de trollball ours ...) Je fais partit des gros de l'asso, du moins le gros de l'asso (Armoire a glace buveuse de bière serait une bonne description.) Bon la chose a savoir, on ne m'appelle pas françois, parce qu'il y a de grande chance que je réagisse pas. Sinon parlons de ma vie IVL je suis pratiquant du JDr depuis maintenant 5ans. Je partique D&D 3.5-3.75-4 autant en joueur qu'en MJ. On peut me retrouver sur Warhammer JDR, et tout un tas d'autre. J'aime la découverte. Je fais partit de la CROM pour ma deuxième année ( En meme temps je ne sais pas si au final je suis inscrit ...) Que dire actuellement pour mes études je suis au Danemark (Bravo a ceux qui ont capté que j'avais mis du Danois au début de ma présentation.) Une ville dénommé Horsens un peu plus petite que Lorient. Pour ma part je ne serais pas dispo avant le 12 juillet date de mon retour dans la région lorientaise. Je suis aussi pratiquant de GN, Même si je n'ai participé qu'a 2 trollball et un camp warhammer. Sur ceux j'en retourne a mon travail. Længe leve størrelse og vikingerne. Fanch 私はスコーピオンキング午前 Seul l´Empereur est tout.
La pensée engendre l´hérésie ; l´hérésie engendre les représailles. La différence entre l´hérésie et la trahison est l´ignorance. |
|||
|
14-04-2010, 07:25 AM
|
|||
|
|||
|
RE: Présentation de Fanch
Velkommen til vårt bære stor Breton Viking fanch
J'ai bon ou j'ai mis trop de norvégien dedans ? L'époque de la hache, l'époque de l'épée, Des boucliers fendus, Une époque de vent,les temps de loups, Jusqu'à ce que le monde s'effondre sur lui-même. Völuspa |
|||
|
14-04-2010, 07:29 AM
|
|||
|
|||
|
En norvégien correct sa donnerait plus sa : Velkommen til vårt store bære fanch Breton og Viking
![]() et en danois : Velkommen til vores store bære fanch Breton og Viking Autant dire que c'est vraiment similaire
私はスコーピオンキング午前 Seul l´Empereur est tout.
La pensée engendre l´hérésie ; l´hérésie engendre les représailles. La différence entre l´hérésie et la trahison est l´ignorance. |
|||
|
14-04-2010, 07:33 AM
|
|||
|
|||
|
oh putain , ca va , de tête je suis pas loin ! j'apprends pas ci par là moua
L'époque de la hache, l'époque de l'épée, Des boucliers fendus, Une époque de vent,les temps de loups, Jusqu'à ce que le monde s'effondre sur lui-même. Völuspa |
|||
|
14-04-2010, 07:38 AM
|
|||
|
|||
|
Moi j'utilise google translate ... lol
|||
|
14-04-2010, 07:40 AM
|
|||
|
|||
|
enfoiré, moi un vieux dico franco norvegien en papier !!!! grmbl, je compte sur toi pour me teamer tes cours de danois !
L'époque de la hache, l'époque de l'épée, Des boucliers fendus, Une époque de vent,les temps de loups, Jusqu'à ce que le monde s'effondre sur lui-même. Völuspa |
|||
|
14-04-2010, 07:50 AM
|
|||
|
|||
|
J'ai pas de cours de danois, juste d'anglais ... lol
|||
|
14-04-2010, 07:52 AM
|
|||
|
|||
|
putain mais tu fais du tourisme ou quoi ?
|||
|
14-04-2010, 07:56 AM
|
|||
|
|||
|
Lol, Je suis en université international ... Tout est en anglais ...
Mais bon, j'essaie d'apprendre un peu mais c'est vraiment pas facile ... 私はスコーピオンキング午前 Seul l´Empereur est tout.
|||
|
14-04-2010, 08:02 AM
|
|||
|
|||
|
Clairement si tu me trouve un BEAU bouquin sur les Drakkars (hérésie cpmme terme donc : Knor, longskip, snekjjars, derknors...)à tu me donnes ton prix et je te rembourse).
En plus tu auras œuvré pour la perpétuation des mythes danois via mon crayon... L'époque de la hache, l'époque de l'épée, Des boucliers fendus, Une époque de vent,les temps de loups, Jusqu'à ce que le monde s'effondre sur lui-même. Völuspa |
|||
|
|