Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Test de réalité virtuelle + murder
09-04-2017, 11:04
Test de réalité virtuelle + murder
Yop,

Je mets le message un peu tard, mais bon... Le restaurant Lours, à Brocéliande, organise un week-end "Science-fiction" à la fin du mois.

Ca commencera par un test de réalité virtuelle, de 14 h à 17 h 30. C'est une asso parisienne (Virtual association) qui le gère, qui amène le matos et tout.
C'est gratuit, à partir de 14 ans.

On enchaîne sur une murder, à partir de 19 h, thème SF, organisée par Ludo et moi.
C'est 10 € avec une boisson comprise, et sur inscription uniquement (qui s'arrêtent demain, soit le 10 avril, d'où le message un peu tardif... Mais pour vous, on peut mettre un ou deux jours de plus ^^).

Entre les deux, il y aura une petite restauration de proposée.

Et le dimanche, de 15 h à 18 h, on fait une après-midi jeu, autour de la SF autant que possible (mais pas que, parce qu'on manque de titres SF ^^).
C'est gratuit également.

Il y a un camping pas très loin si quelqu'un veut faire le week-end complet, ainsi qu'un gîte de 10 personnes.
Le dimanche midi, Lours propose un brunch sur réservation (et ce brunch est juste une tuerie, en plus il permet de tenir laaaaaaaaaargement sans manger le soir ^^).

Voilà, si ça tente quelqu'un, je peux transmettre les résa Smile
Et sinon, on aura une place dans notre voiture, départ vers 13 h / 14 h le samedi, retour le dimanche vers 20 h.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactCompagnie des ROlistes MorbihannaisRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS