|
Hikari, nouveau morbihanais
|
|
23-03-2010, 07:32 PM
|
|||
|
|||
|
Hikari, nouveau morbihanais
Bonjour à tous,
Je viens tout juste d'arriver dans le coin, et je suis bien content de voir qu'on y pratique mes activités favorites. Fan de JdR (Cops, ADD, Warhammer, etc.), de paint-ball, de littérature Heroic-Fantasy et SF, de jeux vidéo (principalement PC, avec un sevrage récent concernant les MMO), et bien sûr des plus fines productions des maîtres-brasseurs nains, je suis ce qu'on pourrait considérer comme un Geek/Rôliste/Semi-sportif de la pire espèce ![]() Bien sûr, comme tout super-héros qui se respecte, j'ai une couverture : dans la vraie vie, je m'appelle Laurent, j'ai 36 ans et je suis photographe, près de Lorient. Voilà, j'espère faire la connaissance de !
Combien faut-il de rôlistes pour changer une ampoule? 1D4 |
|||
|
23-03-2010, 07:47 PM
|
|||
|
|||
|
RE: Hikari, nouveau morbihanais
Salut à toi,
Bienvenu parmi nous, concernant mon membre, l'introduction ou mon cercle personnel, je me dois de refuser. ![]() Mais sinon, c'est avec plaisir que nous te rencontrerons.
Tyrnis, Futur Maître du Monde. Gloire au Pharaon Noir ! |
|||
|
23-03-2010, 07:50 PM
|
|||
|
|||
|
Bienvenue
![]() Un trentenaire de plus, qui plus est du même age que moi, cool
|
|||
|
23-03-2010, 07:57 PM
|
|||
|
|||
|
Bonjour à toi et soit le bienvenu.
|
|||
|
23-03-2010, 11:50 PM
|
|||
|
|||
|
Bien le bonjour , n'hésite pas a t'intégrer à une table qui t"inspire.
Un fan de cops en plus, ca motivera peut être Thomas à nous en faire ! L'époque de la hache, l'époque de l'épée, Des boucliers fendus, Une époque de vent,les temps de loups, Jusqu'à ce que le monde s'effondre sur lui-même. Völuspa |
|||
|
24-03-2010, 03:16 AM
|
|||
|
|||
|
Bienvenue sur les forums
"Rentrer dans la surface de réparation sans tirer c'est comme danser avec sa soeur" Diego Armando Maradona |
|||
|
24-03-2010, 03:54 AM
|
|||
|
|||
|
Bienvenue ici
|
|||
|
24-03-2010, 12:33 PM
|
|||
|
|||
|
Bienvenue ici
![]() C'est possible de voir quelques photos que tu as pris sur la toile ? Personnellement ça m'intéresse ^-^ |
|||
|
25-03-2010, 05:09 AM
|
|||
|
|||
(24-03-2010 12:33 PM)Rishnou a écrit : C'est possible de voir quelques photos que tu as pris sur la toile ? Personnellement ça m'intéresse ^-^ Merci pour les messages de bienvenue ![]() Concernant les photos, il s'agit surtout de "photo sociale" (mariages, portraits, etc.), et on est en train de refaire le site qui en a bien besoin. Par contre, je pense faire coup double et découvrir la région à travers mon objectif... si vous avez des coins à recommander. Je vous donnerai l'adresse dès que ça sera prêt, promis ! Combien faut-il de rôlistes pour changer une ampoule? 1D4 |
|||
|
25-03-2010, 07:04 AM
|
|||
|
|||
|
Bon alors , on te voit quand a une table avec des dés ?
L'époque de la hache, l'époque de l'épée, Des boucliers fendus, Une époque de vent,les temps de loups, Jusqu'à ce que le monde s'effondre sur lui-même. Völuspa |
|||
|
|

!