le forum des barbares locaces

Version complète : Minecraft
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Mon jeu addictif du moment Big Grin

Une création qui m'a pris 3 heures

http://www.youtube.com/watch?v=j55aILMh5NI
Ca valait le coup de claquer un mois de salaire dans un nouvel ordi pour jouer à ça Tongue
bas je joue pas qu'a sa je suis sur RIFT le nouveau mmo en beta en ce moment ^^ sa en fait deux Wink
Moi je suis sur ça... ma tête va exploser tellement ce jeu est riche et avec l'extension qui va avec les petits moins du test sont effacés.

http://www.gamekult.com/jeux/test-hearts...=pc-160001
Minecraft, c'est super mais qu'est-ce que c'est moche!!!
Heart of iron c'est sympa mais tous les jeux paradox se ressemblent, moi je suis sur Victoria II.

Viendez sur EVE ONLINE!!
Et Rift, alors, c'est comment?
Eve Online, j'y suis depuis quelques semaines (sous le nom de Kuro Nijiro)
Rift j'aime bcp c'est wow like, mais leur systeme d'evenement dynamique est vachement cool.

Minecraft c'est moche sans pack de textures avec ca devient carrément mieux surtout les packs photoréaliste Wink
Hikari, si t'es pas déja dans une corpo tu peux apply dans la mienne on te filera un coup de main pour démarrer.

Mon perso: Liu Chian
Ma corp: Laitanen Inc.
Après test des 2 event beta, je dirais que Rift est plutôt un bon jeu dans sa catégorie. Graphisme acceptable, serveur qui tiennent la route et une bonne ambiance en général.

Mais pour l'instant, à part les Rift qui s'ouvrent de temps en temps et déversent des hordes de gros méchants, y'a pas grand chose de nouveau par rapport aux autres MMO. Sur le serveur RP, le RP est quasi-inexistant, contrairement à LOTRO où on peut encore se faire facilement virer d'une Confrérie pour trop d'écart de roleplay. Peut-être parce que c'est en Beta, mais quand même, ça ne laisse rien présager de bon sur ce point.

Prochain Event Vendredi soir, peut-être en apprendrons-nous un peu plus.
et ya de la baston pvp dans rift ?
Pages : 1 2
URLs de référence