le forum des barbares locaces

Version complète : Week-end medieval Le Faouët
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bon, je comprend les deux positions, et ne souhaitant en aucun cas levé polémique, je pose juste le fait que moi, je serai donc chez moi, que ma salle vous sera ouverte.
Je propose un début de réunion (pour le jdr) à 20 h 00 au minimum, et une fin pas trop tard, 2h30 max me semble raisonnable.à titre d'info, le faouet n'est qu'à 15 minutes du faouet.malheureusement je ne pourrai pas accueillir de monde pour dormir car je pars le lendemain.
Ce post indique juste le fait que je me suis engagé pour fadding suns, je ne change pas de cap. Je comprends en revanche les besoins de tiers de nature. Moi j'y vis toute l'année (zavez vu la belle plante?^^).
Donc, plz pour kleyss comme pour vae victis, Joueurs de la table indiquez votre position. claierement.par ailleur, on peut peut etre je ne sais pas décalé la partie à dimanche soir. A vous les studios!
je me prononcerai demain pour ma part, il se pourrait bien que j'aille ni à l'un ni à l'autre, mais de toutes façon vous êtes déjà assez pour jouer a FD, vous me raconterez si je ne suis pas là.

@Loic
Je ne suis pas là ce soir je suis invité à manger chez des amis avec des Danois ;d
Donc étant un peu au centre du scenar de kleyss et vu que je m'etais engagé avant je vais me tenir a mes engagements .
Je ne pourrai donc pas venir au faouet ce week-end, j'espère qu'on aura d'autres occasions.
Sa se passe comment pour ceux qui vienne demain ? Big Grin
UPPPP
Toutes mes excuses Fanch, je n'ai vu ton post que bien trop tard.

Vu que je n'ai eu aucune nouvelle de ceux qui était un peu à l'origine de l'idée, à part le désistement tardif de certains, je n'ai pas eu le temps de (ré) organiser ça correctement, j'avoue. Je me suis donc dis qu'il fallait mieux reporter ça à une autre fois, en prévenant bien plus à l'avance. Parce que même les petits plans à la cool qui demandent peu d'organisation, ça devient rapidement compliqué quand même. On apprend tous les jours...

Il faudrait cependant qu'on échange tous nos numéros de téléphone, parce que même si le forum est super pratique, ça a ses limites dans ce genre de cas quand même.
Effectivement ,je n'avais que ton ancien numéro de téléphone ^^
Pages : 1 2 3
URLs de référence