le forum des barbares locaces

Version complète : rando bivouac
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut msieurs, dame,

Bon j'ai un besoin urgent de prendre l'air de Loudia, ..., bref je souhaite partir randonner, bivouaquer, 2 ou 3 jours. Quelqu'un a-t-il une idée de rando sympa et qui souhaite se joindre à moi ?
Ce sera pour jeudi, vendredi.

Merci
je pense que le plus qualifié dans ce genre de truc c'est le sanglier d'Arzano, à voir pour moi, je suis un peu sur le fil pour tout en ce moment
(27-07-2010 07:07)skiold a écrit : [ -> ]je pense que le plus qualifié dans ce genre de truc c'est le sanglier d'Arzano, à voir pour moi, je suis un peu sur le fil pour tout en ce moment

oui c'est ce que je me disais. Bon le sanglier il en dit quoi ?
Je te dirais que la voie verte qui part de lorient et qui remonte vers quimper est tres agréabke Smile
Essayez de faire une partie du GR 37, c'est très sympa. Perso je vous conseille la partie en forêt de Paimpont

C'est quoi le GR 37 ? bah clique en dessous :
http://www.gr-infos.com/gr37a.htm
Loic "vae victis" propose peut être ce week-end une soirée médiévale, tatane camping pain pâté chez ses parents au Faouet, on vous tient au jus.
grmbl!

J'en dis la même chose que sur face de bouc.

Ce w e je suis pas dispo, c'est dommage, je sais ...mais je connais vraiment pleins d'endroits magiques.

Notamment un qui n'est vraiment pas long, deux heure de marche trankille en tout et pour tout, mais ce lieux est magique...non sans déconné il déchire.

Maintenant je peux me rendre dispo ce soir, ou demain, mais mag me laissera pas dormir en bivouac avec toi -sic-...

Non mais sans déconner prendre l'air ça fait du bien. Je t'aurai bien proposé une sortie kayak avec bivouac, mais ça ne pourrait pas se faire avant la semaine prochaine.Je connais une petite ile sur le golfe du Morbihan...mais bon c'est la haute saison..alors ça me plait pas ya des gens et j'aime pas les gens quand je pars, sinon remonter La Laïta en kayak ça c'est que du bonheur, en plus il y a deux ou trois coin bivouac super sympas....bah j'en parle à ma vestale et je te tiens au jus.

Cependant si tu veux marcher rien de tel qu'une marche nocturne tu peux venir ce soir si tu veux tu resteras dormir à la maison, ça aussi ça fait du bien (n'y voies aucun jeux de mots^^ sérieuement..)

Enfin voilà, des solutions il y en a^^ t'inquiètes pas. Ca va le faire!

Appelle moio qd tu veux (today je suis moins dispo de 10h00 à 13 h 00)SmileSmile
en fait c'est pour jeudi et vendredi que je propose mon évadée... car pour moi c'est bien de ça dont il s'agit. mais je t'appelle en début d'aprem ti willy ;o)
pour la soirée médiévale carrément partante si c'est vendredi soir. Pu... heureusement que vous êtes là les barbares. ça me fait bien plaisir.
(28-07-2010 09:07)Treeman a écrit : [ -> ]grmbl!

J'en dis la même chose que sur face de bouc.

Ce w e je suis pas dispo, c'est dommage, je sais ...mais je connais vraiment pleins d'endroits magiques.

Notamment un qui n'est vraiment pas long, deux heure de marche trankille en tout et pour tout, mais ce lieux est magique...non sans déconné il déchire.

Maintenant je peux me rendre dispo ce soir, ou demain, mais mag me laissera pas dormir en bivouac avec toi -sic-...

Non mais sans déconner prendre l'air ça fait du bien. Je t'aurai bien proposé une sortie kayak avec bivouac, mais ça ne pourrait pas se faire avant la semaine prochaine.Je connais une petite ile sur le golfe du Morbihan...mais bon c'est la haute saison..alors ça me plait pas ya des gens et j'aime pas les gens quand je pars, sinon remonter La Laïta en kayak ça c'est que du bonheur, en plus il y a deux ou trois coin bivouac super sympas....bah j'en parle à ma vestale et je te tiens au jus.

Cependant si tu veux marcher rien de tel qu'une marche nocturne tu peux venir ce soir si tu veux tu resteras dormir à la maison, ça aussi ça fait du bien (n'y voies aucun jeux de mots^^ sérieuement..)

Enfin voilà, des solutions il y en a^^ t'inquiètes pas. Ca va le faire!

Appelle moio qd tu veux (today je suis moins dispo de 10h00 à 13 h 00)SmileSmile

Ben oui, depuis le temps qu'on en parle, faisons-le nom de je ne sais pas quoi. Allez je viens ce soir et tu m'amènes marcher dans la nuit.
Il y a qu'à organiser une sortie rando bivouac tous les ans avec la CROM !
Pages : 1 2
URLs de référence