le forum des barbares locaces

Version complète : finn - Harald
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Harald Finn Hardrada

Bon, je me lance en premier pour les présentations à ce que je vois Wink Smile

Alors je suis Finn sur certains forums (ffjdr, Casus No, Table Ronde) et Harald Hardrada sur d'autres, d'où cette dualité de mon pseujdo qui n'aurait rien à voir avec une certaine schizophrénie.
Du haut de mes 35 ans, j'ai parcouru le petit monde rôlistique parisien et val d'oisien, ayant fait partie de clubs et fédération mythiques de cette région (les forgerons de l'épée,, ORCS, et secrétaire de la CeRVO- Compagnie des Rôlistes du Val d'Oise) et rencontré certains de ses grands noms. En Bretagne, je suis l'un des membres fondateurs de la présente association.
J'ai eu aussi la chance de participer à quelques webzines sur notre hobby favori (Songes d'Oberon; Jeux d'Ombre) et j'ai travaillé sur des jeux semi- pro, sur des projets finalisés ou avortés (Crimes; Némédia;Pendragon; Bible du Meneur de Jeu), et d'être l'instigateur du concours de jdr en une page du forum Casus No (cité dans JDR Mag).
Je travailles personnellement sur deux projets qui me tiennent à coeur et en haleine depuis pas mal d'années, le Cirque des Brumes, qui se concentrent sur une troupe de monstres de foire sillonnant les chemins d'une France du Second Empire à la fois sombre, onirique et légérement steampunk (ce projet fut présenté à l'époque à la CJDRA), et un jeu historique arthurien auquel je n'ai pas encore attribué de nom (le projet en est à ses tous débuts). Il faudrait aussi que je termine mon petit jeu de rôle sur les services secrets russe durant la guerre civile de 1917, Tcheka, chose qui devrait rapidement être réglée normalement.
Je suis un fan des univers celtiques/vikings et de toute la période historique dite du haut- Moyen Age et des légendes arthuriennes, ainsi que de l'ère victorienne et de la Belle- Epoque.
Par conséquent, mes préférences vont envers les jeux de ces époques (Pendragon, Yggdrasill, Némédia, Légendes Celtiques, Crimes, Chateau Falkenstein, Victoriana...) même si je possède de nombreux jeux (plus d'une cinquantaine) sur bien des univers différents. Je suis le plus souvent MJ que joueur, malgré que le travail et la vie de famille ne me donne que peu de disponibilité désormais pour la vie associative et rôlistique. Même si j'apprécie d'être simple joueur, je n'en ai pas souvent l'occasion et ça ne m'empêche pas d'être présent au minimum une fois tous les deux mois et de m'investir à fond dans la vie de l'asso.
Je suis aussi un pratiquant du GN, même si mes préférences vont nettement aux soirées enquêtes et murders parties (je ne suis pas trop extérieur et encore moins trollball...).
Je pense avoir fait le tour de la question Smile Wink

sans nom

Bienvenu Harald Finn Hardrada Tongue (désolée, pas pu m'en empêcher)

Harald Finn Hardrada

Pas bête comme pseudo, et ça virre ce trait d'union qui me gêne Smile Wink

sans nom

Héhé je suis un génie du pseudo voilà tout Wink

Harald Finn Hardrada

En tout cas, je vois que tu as réduit le tiens Wink

sans nom

Pour mémoriser fait court... ce sont les restes de mon passé de jeune blonde.

Harald Finn Hardrada

Tant qu'il ne faut pas t'attacher Tongue Big Grin

sans nom

Mdr. Pas à chaque fois non plus !
URLs de référence