Accueil > Menu > Actu de l’asso > Trollball de printemps 1 & 2 Mai 2010 - Plœmeur (56)

Trollball de printemps 1 & 2 Mai 2010 - Plœmeur (56)

La C.RO.M est fière de vous inviter le 1er et le 2 Mai 2010 à partir de 14h00 au Dolmen du Cruguellic à Plœmeur (56) pour son 1er TROLLBALL de printemps !

Au programme des réjouissances en plus du tournois : exposition et dédicaces d’illustrateurs Fantasy, Jeux de plein air, combats d’arène, Échoppes médiévales, repas et spectacle de conte !

Enfilez vos plus beaux oripeaux et venez encourager les équipes les plus intrépides.

Bonne humeur et spectacle garantis !

maj : Le Trollball dans ouest-france (en bas de page)

[u][b]Infos pratiques[/b][/u]

Nous aurons le plaisir d’accueillir plusieurs partenaires sur le site :

Les balivernes L’échoppe de jeu Lorientaise proposerons des jeux de plein air comme les quilles Finlandaises ou le Cub Viking.

Le donjon facile, vous fera découvrir dans son chapiteau ses armes en mousse et latex de toutes beautés.

Kenaz, Artisan peaussier aura lui aussi son étal d’armures de cuir et ceintures et autres articles de maroquinerie.

Ludis Factory, boutique de pontivy proposera elle aussi de vous occuper avec de nombreux jeux.

Erwan Seure Le Bihan illustrateur de fantasy exposera quelques unes de ses œuvres.

Après le repas du soir à 21h,

Jean Marc Derouen conteur professionnel vous émerveillera de ses récits légendaires. Un son et lumière entre fées et korrigans !

[b]La participation de 20€ comprend :[/b]

La participation au tournoi de TROLLBALL durant toute la journée du Samedi
 L’accès à la salle de repas/animation le samedi soir
 Le repas du samedi soir
 Le camping
 Le petit déjeuner du Dimanche matin.
 Le repas du Dimanche midi.

Cependant, en fonction des places disponibles, nous pourrons accueillir toute personne voulant assister au spectacle de JM Derouen contre la modique somme de 5€ par personne.

Votre inscription au tournois pour vous et votre équipe devront nous parvenir au plus tard le 17 avril 2010.
(une coquille c’était glissée dans les formulaires d’inscriptions distribué au trollball d’hiver, il s’agissait bien sur du 17 avril et non du 17 mai)

[b]Les équipes[/b]

Comprendrons maximum 8 personnes dont au minimum 5 joueurs, si vous désirez venir a plus, merci de nous en informer et nous étudierons votre requête.

Le nombre d’équipes dépend de vos inscriptions , pour l’instant nous espérons entre 8 et 12 équipes.

le thème du tournois est plutôt médiéval fantastique , voir antique. Cela dit on est ouvert à toute proposition pas trop farfelue.

un système de mercenariat sera mis en place pour les joueurs ne possédant pas d’équipes.

Il sera possible de jouer des mercenaire "superstars" aux capacités particulière pour ceux qui le souhaitent (ogres, gobelins avec tronçonneuse et autres Trolls) N’hésitez pas à nous contacter si vous avez une idée originale. (voir les règles)

Arbitrage
L’équipe d’organisateurs n’étant pas très nombreuse, comme l’été passé à Brignac, chaque équipe devra nous désigner un arbitre qui officiera de temps à autres sur des matches d’une pool différente de la sienne.
Enfin toute bonne volonté est la bienvenue pour filer un coup de main le jour J.

Le reste des animations est ouvert au public

Pour les acharnés, le dimanche après midi des matches "TROLLSIZE" à 8, 10, ou plus seront organisés pour voir ce que ca peut donner

Plan d’acces

De Ploemeur centre suivre la direction "fort bloqué", vous allez emprunter la D162e.
Sur cette route vous allez passer un lieu dit nommé kergroat, vous n’etes plus trés loins.
Suivre toujours la D162e jusqu’à tomber sur ca :

trollball plan 1

tournez donc a droite

trollball plan 2

Puis encore a droite|]

Allez au bout du chemin

trollball plan 3
trollball

Vous êtes arrivés , ô joie !

galerie

biere l'elfe ouest france 3 mai 2010